750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 juin 2012

Petits moelleux à la confiture de lait

Voici des moelleux qui on fait un fort succès chez moi..... un régal.....

Ces délices viennent du blog de Cécile.    

    

INGREDIENTS

4 oeufs

300 g de confiture de lait de chez Raffolait

100 g de farine

100 g de beurre

                                        

                   

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger les oeufs et la confiture de lait pour la "détendre".

Ajouter la farine et le beurre fondu

Mélangez bien et remplissez vos empreintes pour moi empreintes briochettes

Cuire pendant 10 minutes à 230°.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces petits moelleux sont merveilleusement gourmands !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Ils doivent être bien parfumés !
Répondre
E
Ils ont l'air délicieux ces moelleux!!
Répondre
C
Ils ont l'air délicieux et terriblement gourmand!
Répondre
C
Ils sont terribles ces moelleux!!! Bisous
Répondre
V
Ils sont super beau! Elle aurait un fameux succès à la maison... je vois déjà le résultat
Répondre
Y
superbes!!!!!!!!!!
Répondre
S
magnifiques :)
Répondre
C
Un vrai délice ces moelleux, j'adore la confiture de lait!!! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu me livres?, bisous
Répondre
A
le résultat est splendide!!je te piquerais bien un ;-)<br /> <br /> que ta nuit soit douce ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
qu'ils m'ont l'air bons tes moelleux !!!
Répondre
F
Hummmm ... j'adore cette confiture ...donc j'adore tes moelleux ... super idée. bises
Répondre
D
Superbes moelleux bien délicieux !<br /> <br /> Très bonne soirée,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
R
Cette recette aurait du succès chez moi aussi !
Répondre
T
Et hop dans mes favoris!
Répondre
F
superbe recette facile et bonne,et les photos sont terriblement jolies<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ils sont superbes, une pure gourmandise !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Je n'ai jamais essayé la confiture de lait...ces moelleux ont l'air trop bons...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
Rooooooo, trop gourmands tes p'tits moelleux...
Répondre
J
je gouterai bien un de tes petits moelleux ils sont superbe et bien appétissant.bonne soirée bisous
Répondre
F
J'adore la confiture de lait et en principe nous ne sommes pas déçus des recettes que l'on fait avec.<br /> <br /> Bonne soirée, FLaure
Répondre
C
Ils sont très tentants !
Répondre
L
hummm terribles tes petits moelleux ! biosus
Répondre
J
Ca m'a l'air vraiment délicieux !
Répondre
J
Je craque, c'est une pure gourmandise, j'adore, bravo !
Répondre
C
Ces moelleux ont vraiment tout pour nous plaire ici. Tu me fais saliver devant mon écran, encore et toujours. Merci Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
S
Ils semblent terriblement bons ! Une gourmandise qui me tente bien :) Merci
Répondre
M
hum je t'en pique un pour accompagner ma tasse de thé !<br /> <br /> bonne après-midi <br /> <br /> Minoux
Répondre
N
ils ont l'air bien moelleux et hop je t'en pique un<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité