750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 mars 2012

Tarte poivrons et roquette

Voici une tarte salé toute colorée et une délicieuse association.

                    P3084871

INGREDIENTS

1 pâte brisée ( maison pour moi avec du Basilic de chez Provence Tradition)

100 g de roquette

Environ 120 g de poivrons à l'huile coupés en lamelle

2 oeufs

20 cl de crème liquide

Sel ,poivre

Parmesan

                         P3084869

                    P3084877

PREPARATION

Préparer la pâte brisée si elle est maison

Placer la pâte dans un moule à tarte ( pour moi chez Kookit)

Laver la roquette

Dans un saladier mélanger la roquette et les poivrons égouttées

Placer ce mélange sur le fond de tarte

Dans un bol, mélanger les oeufs et la crème

Saler et poivrer

Verser cette préparation sur le mélange roquette et poivrons

Mettre du parmesan

Cuire environ 25 à 30 minutes à 180 °.

                         P3084875

Pensez à mon concours sur les bonbons c'est ici

Sans-titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme cela semble gouteux .;
Répondre
M
hummm je te piques une petite part pour ce soir ;o)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle belle idée ! Des bonnes saveurs, des belles couleurs... j'adhère !
Répondre
S
colorée et printanière, parfaite quoi !<br /> <br /> ah oui le concours sur les bonbons, j'avoue j'ai oublié, je mets ma recette de crême brûlée aux carmabars aujourd'hui
Répondre
K
une jolie tarte qui donne envie !!
Répondre
S
ohh une tarte qui sent beau le soleil, j'aime bien le mariage roquette, poivron, bisous
Répondre
K
Une petite merveille de saveurs ta jolie tarte !! Tellement estivale !!!J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> kiki
Répondre
Y
ça sent le soleil chez toi!!bisous
Répondre
A
J'en reprendrais bien une petite part !!!<br /> <br /> Je t'invite à participer à un petit jeu sur mon blog pour gagner un joli "Mug personnalisé", viens tenter ta chance !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Hummm, que de bonnes choses là dedans!
Répondre
Y
ça sent le soleil... j'arriiiiiiiiiiiiive !!!!
Répondre
C
Une belle tarte bien colorée!!!<br /> <br /> Très sympa...<br /> <br /> Bises!
Répondre
V
Hum...une tarte pleine de soleil...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.Valou.
Répondre
L
très jolie tarte bien épaisse comme je les aime! bisous
Répondre
C
Oh, quelle est belle!!! J'ai déjà testé la roquette en tarte et j'ai adoré, j'avais associé au chèvre mais j'adore le poivron!!! Bisous
Répondre
E
Bien appétissante ta tarte avec ses connotations méditerranéennes......ça remet du baume au coeur dans la grisalle du jour :-)
Répondre
A
ça sent le sud cette tarte... la roquette est forte en gout..je l adore..je note cette recette... bonne soirée :)
Répondre
C
elle m'a l'air super bon !!! j'en prenrais volontiers<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai enfin trouver mon idée pour ton conooucrs, plus qu'a l'a préparer<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Super jolie, super gourmande, délicate, cette petite quiche a tout d'une grande....
Répondre
B
Une bonne tarte salée!
Répondre
D
elle à l'air délicieuse, belle couleur !
Répondre
S
Mmm une tarte poivrons, roquette, parmesan, que de bons ingrédients ! Une bien jolie tarte
Répondre
M
Elle semble juste irrésistible!!!
Répondre
K
Hummmmmmm ! j'adore ce genre de tarte !
Répondre
C
Elle est superbe bravo ^ - ^ Belle soirée
Répondre
A
Une belle tarte bien parfumée, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Une belle tarte aux couleurs de l'Italie lol, tu as dû te régaler!<br /> <br /> bises et bon weekend!
Répondre
L
saveurs du midis, j entends presque els cigales!! bisous
Répondre
R
Sans roquette pour moi (suis allergique) mais elle est superbe
Répondre
O
j'aime bien cette tarte
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité