750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 novembre 2011

Mini cakes thon, courgettes et parmesan

Un régal ces cakes salés .

Cette recette vient du blog d' Afaurore

PB011936

INGREDIENTS

300 g de farine

1 cuill à café de levure

1/2 cuill à café de sel

3 oeufs

120 ml de lait tiédi

1 petite courgette

1 petite boite de thon

1 tomate (pas mis)

100 g de parmesan râpé

Poivre

Muscade de mon partenaire  Cuisine Emois

Estragon

PB011951

PREPARATION

Mélanger la farine , la levure et le sel.

Ajouter les oeufs , bien mélanger.

Verser le lait tiède et mélanger.

Saler , poivrer , la muscade et l'estragon.

Couper la courgette en petit dés .

Ajouter la courgette , le thon et le parmesan dans la préparation .

Bien mélanger

Remplir les moules 3/4

Enfourner à 200 ° pour environ 30 à  35 minutes.

PB011941

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau Partenaire  Cuisine Emois  est un site d'épices du monde entier.

Allez sur leur site , il y a un grand choix vous trouverez sûrement votre bonheur.

Voici ce que j'ai reçu de leur part:

PB011923 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm très bon !
Répondre
A
Ils ont l'air excellents ces petits cakes.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
trop mimi ces minis cakes!
Répondre
I
super tes petits cakes, j'aime beaucoup la présentation, <br /> bisous
Répondre
C
ils sont tout mimi<br /> et quel gout ils doivent avoir
Répondre
G
tres joli cake et comme j.ai dis a baptiste tu lui a realisee de superbes verrines panna cotta aux poires il a ete tres content toutes mes felicitations pour lui<br /> bizz
Répondre
P
Petits cakes pour grandes occasions !<br /> J'adore, bises<br /> Patricia
Répondre
¤
miam, ça doit être trop bon, passe une agréable journée, kiss.
Répondre
C
Bravo pour ce partenariat, je l'adore !!<br /> Sympa ta recette !<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
A
merci pour ce clin d'oeil<br /> et tes photos sont trèèèèèèèès belles (tu donnes des cours????)
Répondre
C
Humm! Sympas ces petits cakes!
Répondre
V
Ils sont super sympas ces p'tits cakes tout mimi!! Un bon mélange. Biz
Répondre
Y
vraiment très très sympas ces mini cakes :)<br /> vous avez dû vous régaler :)<br /> bizzzz
Répondre
B
trop trop mignons !
Répondre
B
il n'y a aucun doute, un vrai régal ces cakes et quelle belle présentation. miam, miam. Bonne soirée
Répondre
J
Sympathiques petits cakes, j'adore ça, bravo !
Répondre
O
mignons tes cakes
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm il a l'air extra ce mini cake, en plus moi j'aime bien le thon ;-) <br /> gros bisous loloche
Répondre
H
comment ne pas craquer avec de si beaux cakes!!<br /> merci pour ce beau partage gourmand<br /> bonne soirée<br /> hervé
Répondre
F
super tes petits cakes... et bravo pour ton nouveau partenaire. bises
Répondre
L
un régal ces jolis cakes! bises
Répondre
D
ils sont superbes ces petits cakes salés !
Répondre
H
Toujours très bon les petits cakes, ils se mangent tout seul !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
J'adore les minis cakes pour l'apéro!
Répondre
M
En entrée, en plat du soir ou en apéro, parfait en toute occasion!!! Bisou!
Répondre
C
Mmmmm, tes minis cakes sont à tomber, j'adoooore comme d'hab !!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Toujours de bonnes recettes dans ta cuisine, miam !!
Répondre
L
C'est super joli et ça doit être délicieux hummm<br /> bon après-midi
Répondre
S
hum..j'en ai les papilles qui frétillent!
Répondre
V
ça irait très bien dans mon bento ça, hi!!!! Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité