750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
16 octobre 2011

Gaufres aux trois fromages

Voici une autre version de gaufres salés , un régal.

PA080732

INGREDIENTS

300 g de farine

2 oeufs

50 g de beurre

1 sachet de levure

1/2 l de lait

Sel, poivre

150 g de roquefort

120 g d'emmental

150 g de philadelphia nature

PA080741

PREPARATION

Mélanger les oeufs , la farine , la levure , sel et le poivre.

Faites fondre le beurre et le rajouter à la préparation.

Ajouter le lait petit à petit tout en fouettant.

Ajouter les trois fromages , bien mélanger.

Laisser reposer au moins 30 minutes.

Faites cuire les gaufres dans un gaufrier.

Déguster les gaufres chaude avec une salade.

PA080736

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres sympa salés!!! ca a l'air delicieux!!!!
Répondre
O
ces gaufres me tentent beaucoup
Répondre
A
c'est toujours un délice!!miamm<br /> bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine !
Répondre
J
alors ca moi qui suit une super mega fan des gauffres et surtout salé je te pique la recette :) bises!!
Répondre
J
Hyper gourmande cette version de gaufres, j'adore !!! Bonne fin de soirée et bon lundi Christèle :)
Répondre
R
Coucou !!! Alors tu habites a Montpellier ?! on est pas loin hihihi !! Non non Zodio se n'est pas chère, les prix son normaux s'est une moyenne surface dans ils commande en gros et meme en très gros car se sont des facades entières d'articles ! il y a tout se que l'on peut se casser le tete a chercher sur les sites d'internet , tout à porter de main !!! Mille bisous
Répondre
A
tip top
Répondre
M
tres belle tes gaufres je t'en une humm!!! bizzzz
Répondre
L
miammmm j en aurais bien mangé..bisous
Répondre
A
miam miam à tester d'urgence ! ;-)
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
Y
ah les gaufres salés... c'est tellement bon..<br /> je ne pense pas assez souvent à en faire...<br /> tu me donnes envie d'essayer ta recette...
Répondre
O
Humm les gauffres salées ça me tente bcp, ça à l'air délicieux
Répondre
B
il en reste ? on saute dans la voiture et on vient les manger. bizzz
Répondre
P
Bonne idée pour cette version salée ! bises
Répondre
D
elles ont l'air délicieuses !!
Répondre
M
UNE SALADE ET ON SE REGALE!!! MERCI MA BELLE!
Répondre
M
une version de gauffres salées bien sympathique!<br /> bisous
Répondre
M
Une version bien sympathique ! bon dimanche !
Répondre
H
Des gaufres très gourmandes, j'aime beaucoup !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
A
Humm...des gaufres salées, ça doit être trop bon.<br /> Je note ta recette car je suis très tentée.<br /> Bises
Répondre
P
délicieuse idée ces gaufres salées !
Répondre
L
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'me rappelle !!! super original ces gaufres mais salés !!! je m'étais dis qu'il fallait que j'e fasse et jusqu'a ce jour c'est un peu tombé au oubliette ;-( merci pour ce rappel christèle !<br /> elles sont superbement reussis tes gaufres ;-)<br /> gros bisous loloche
Répondre
M
Hummm les gauffres salées, je n'en fais pas assez, mais ta recette est un délice<br /> Bises
Répondre
Y
Un clin d'oeil pour toi sur mon blog :D
Répondre
C
J'aime beaucoup tes gaufres salées! <br /> <br /> Bon dimanche à toi Christèle, bises:-)*Maria
Répondre
Y
Elles doivent être trop bonnes!!
Répondre
S
tout ce fromage dans une gaufre...j'adore!<br /> biz,samia
Répondre
I
hum génial!!!<br /> à bientôt, bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité