750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
27 septembre 2011

Mousse au smoothie fraise et mûre

Voici un dessert rapide à faire et délicieux

IMGP0039

INGREDIENTS

25 cl de crème liquide entière très froide

30 cl de  smoothie fraise et mûre  de chez Innocent

3 cuill à soupe de sucre en poudre

IMGP0052 (2)

PREPARATION

Fouettez la crème en chantilly en ajoutant de temps en temps le sucre.

Incorporer le  smoothie  délicatement à la chantilly.

Versez cette preparation dans des verrines

Mettre au frais au moins 4 heures.

Au moment de servir, avec l'aide d'un Déco pen de chez Galantine faites des dessins avec le smoothie.

IMGP0049

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore ces saveurs estivales
Répondre
N
humm un délice tout en légèreté<br /> bonne journée biz
Répondre
C
super idée parfumée !
Répondre
M
C'est clair que ça donne envie d'y plonger sa cuiller ! bonne journée, bises !
Répondre
K
le plein de vitamines joliment présenté. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
P
Un dessert pour rapide, il me plait je vais le tester ce soir.<br /> merci pour cette recette.<br /> Bonne journée<br /> Pascal
Répondre
L
Une délicieuse version bien agréable et fruitée !<br /> A très vite, bisous.
Répondre
P
Hum, délicieux et rafraîchissant!
Répondre
A
une mousse légère et fruitée...<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
R
des vérrines tres gourmandes bisous
Répondre
A
Un bon smothie comme celui là pour bien commencer la journée, je dis OUI!!!
Répondre
A
De belles verrines bien gourmandes ! J'aime !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Mmm voilà une bonne idée pour passer les reste de jus !
Répondre
C
Encore une bonne idée pour utiliser ton smoothie !Ca promet d'être bon et onctueux vu les ingrédients. :D
Répondre
I
un bon petit dessert rapide, ;)<br /> j'aime beaucoup<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
A
HUMM J AIME BIEN LE PARFUM DE CETTE MOUSSE!!! bonne soirée++
Répondre
M
Aérien et fruité, miam!
Répondre
F
hummm... j'en aurais bien fais mon dessert de ce soir !!! bises
Répondre
J
Vite fait et si bon !
Répondre
H
J'aime beaucoup les mousses donc je suis certaine que cela m'aurait plu !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
Verrines bien gourmands, <br /> ça l'air d'être un vrai délice! <br /> Bonne journée, bises;-)*Maria
Répondre
A
elle a l'air très agréable cette mousse
Répondre
Y
hum un délice j'imagine!!!bisous
Répondre
C
Très tentant!
Répondre
E
Ce sont de très jolies boissons bien gourmandes!!
Répondre
K
Vu le temps qu'il fait, je me verrais bien la déguster ce soir !! bisous Christèle ! ^^
Répondre
V
Avec la chaleur qu'il fait encore, c'est une bonne idée! Bisous
Répondre
K
Wouhaaa !! Une excellente idée super gourmande !! HUmmm<br /> bisousss<br /> kiki
Répondre
A
un dessert bienvenu avec ces chaleurs
Répondre
C
Mmmmmmm, une pure douceur en bouche, trooop délicieux !!<br /> Bisous et bon mardi la Belle
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité