750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
31 août 2011

Moelleux tigrès + Partenaire

Voici des moelleux originaux et bien gourmand.

Cette recette vient du blog  Chocolat à tous les étages  et vu aussi chez Mathilde.

IMGP0016 (23)

INGREDIENTS

3 oeufs

50 g de crème épaisse

100 g de sucre

30 g de poudre d'amande

90 g de farine

50 g de vermicelles de chocolat

1 pincée de sel

50 g de chocolat à la cerise de chez Newtree

1 cuill à café de crème

IMGP0020 (13)

PREPARATION

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.

Fouettez les jaunes avec le sucre

Ajoutez la crème , bien mélanger.

Ajoutez la poudre d'amande et la farine .

Ajoutez les vermicelles au chocolat.

Montez les blancs en neige avec une pincée de sel .

Mélanger délicatement le tout.

Versez dans les moules à cannelés ( remplir au 3/4)

Faire cuire th6 10 à 15 minutes.

Démouler les gâteaux lorsqu'ils sont froids.

Faire fondre le chocolat avec la  cuillère de crème et déposer dans chaque creux une petite cuillère de chocolat fondu.

Laisser refroidir avant de déguster.

IMGP0021 (14)

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire la marque  CEMOI chocolatier Français  crée en 1919 à Grenoble et a toujours été très apprécié des français.

De la tablette Bio à l'ourson guimauve en passant par la poudre petit déjeuner , plonger dans le monde savoureux du chocolat CEMOI et découvrer tout un univers de délice.

Voici ce que j'ai reçu de leur part:

IMGP0011 (37)

Merci à Cécilia hâte de faire des recettes gourmandes.

LOGO CEMOI chocolatier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à toi pour cette recette nous nous sommes régalés! Et il n'y a pas de souci pour la photo tu peux te servir. Bises
Répondre
C
Ohlalalala !!! Superbe, superbe et trop gourmand !! J'adoooore !<br /> Bisous
Répondre
V
Ils sont superbes ! Un régal à l'heure du goûter. Bonne journée.
Répondre
I
Superbes ces petits gâteaux tigrés ! bisous
Répondre
L
un régal ce dessert chocolaté à souhait!!miam , merci
Répondre
M
trés beau tes moilleux hummm!!! je t'en prend un bisoussss
Répondre
C
Je les ai fait récemment...j'adore !
Répondre
D
je les ai repèré aussi faudre queje tente à l'occasion...ils sont très beaux bravo<br /> bonne soirée
Répondre
F
Très sympa tes moelleux et ton partenaire.... bises
Répondre
M
bravo pour ce beau partenariat et tes tigrés sont du plus bel effet !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
P
Trop beaux et bons ces petits gâteaux! Et bravo pour ce partenariat très gourmand!<br /> Bonne soirée, PRici
Répondre
L
j'ai prévu de les faire dans peu de temps! ils m'avaient tapé dans l'oeil aussi! bravo pour ce partenariat ! tu as été bien gâtée! bisous!
Répondre
C
Ces moelleux sont extra !! J'adore ! Ils sont vraiment très gourmands !<br /> Bravo pour ce partenariat chocolaté !! J'aime beaucoup leur chocolat aussi !
Répondre
M
merci pour le clin d'oeil ! c'est vrai qu'ils sont bons ces petits moelleux ! bisous :)
Répondre
O
irrésistibles
Répondre
I
absolument superbes et délicieux !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
M
Trop mimis, bravo!
Répondre
I
super mignon, et ils ont l'air tellement bon, <br /> j'en prendrai bien quelques uns (si il en reste)<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
S
J'en pique un : biz
Répondre
A
ils sont jolis ces petits tigrés!!j'en prendrais volontiers ;-)<br /> bisous
Répondre
J
ils sont magnifique,j'en gouterai bien un.bisous
Répondre
B
Grrrrrrrrrrrraouuuuuuuuuuuuuu c le cri du tigre qui se cache dans mon ventre et qui rêve de les dévorer tes petites douceurs !
Répondre
H
Ils sont vraiment très beau ! J'en mangerais volontiers un ! De quoi se régaler..<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
K
Je les ai fait aussi et c'était trop bon ! bizzz
Répondre
A
Ho oui, ils sont très droles !!
Répondre
M
Ils ont un look sympa et engageant!:)<br /> Merci bien!Big bise!A+,Christèle!
Répondre
S
Je note à tester, ils sont trop mignons !!
Répondre
S
on a envie de tous les croquer!
Répondre
A
ils sont superbes et doivent être absolument délicieux !!
Répondre
P
Bravo pour ce nouveau partenariat et pour cette très jolie recette !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité