750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
31 janvier 2011

Flan aux champignons de Paris

Si vous aimez les champignons cette recette est pour vous.

Une idée de repas pour un soir rapide et délicieuse .

IMGP0008__9_

 

 

 

 

 

 

INGRÉDIENTS

4 oeufs

250 g de champignons de Paris

Ciboulette

40 cl de crème fraîche épaisse

Sel et poivre

 

PRÉPARATION

Nettoyer les champignons et émincez les .

Faites suer les champignons 15 minutes à la poêle dans du beurre le temps qu'ils rendent leur eau .Salez , poivrer et un peu d'ail. Égouttez les.

Dans un saladier, battez les oeufs avec la crème , ajouter la ciboulette ciselée et assaisonnez.

Préchauffer le four th6.

Beurrez 6 ramequins.

Répartissez y les champignons.

Versez la crème par dessus.

Placez les au bain marie et enfournez 30 minutes.

Servir chaud à la sortie du four.

IMGP0002__24_

LES ENFOIRÉS

Comme je vous ai annoncé vendredi , j'ai pu assister au concert des enfoirès .

Superbe soirée de 4 heures de spectacle avec 15 mille personnes , le seul petit hic c'est à chaque changement de tableau même si les chanteurs chantent leurs chansons c'est un peu long.

Mais c'est à voir et ce qui permet de voir plein d'artistes en même temps en plus pour une bonne cause.

Ma fille était très bien placée ( moi j'étais dans les tribunes), elle a pu faire plein de photos et voici quelles unes:

IMGP0005 IMGP0006

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0030 IMGP0048

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0063 IMGP0067

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0011 IMGP0029

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un flan bien appétissant, et belle soirée ...<br /> Carmen.
Répondre
P
terrible recette avec des champignons !
Répondre
C
hum un flan fait pour moi j'adore les champignons cuisinés n'importe comment.
Répondre
P
hummmmm ! J'adore la recette et je vais tester ça c'est sûr !<br /> Merci de ta visite et bonne journée !
Répondre
S
Ce flan fait très envie, je garde ta recette et bravo encore pour ce délicieux partage
Répondre
C
le flan me plait bien <br /> et le concert trop top comme tu as de la chance<br /> bonne soirée
Répondre
C
C'est vraiment délicieux, merci pour les belles photos, bonne nuit à bientôt***
Répondre
M
Tes flans font bien envie, je sens l'odeur des champignons...<br /> merci pour les photos, vous avez dû passer une super soirée!<br /> bisous
Répondre
M
merci pour ces photos du concert en avant 1ère<br /> ce devait être vraiment grandiose !!<br /> bizzzzzz
Répondre
M
hum j'adore ta recette, facile, rapide !!<br /> bonne soirée <br /> minoux
Répondre
D
C'est tentant!!J'adore!!!!!!
Répondre
S
ralala !!! Super ton flan a me donne trop faim à ccette heure !!!
Répondre
N
Ce flan est pour moi. Je prends.<br /> Bonne semaine et à bientôt.
Répondre
C
Super tentante cette recette !
Répondre
L
Ton flan me tente terriblement: rapide et délicieux. J'espère que tu as bien profité du spectacle. Merci pour les belles photos.
Répondre
P
Hmm ton flan me donne bien envie!! Avec une tite salade miam!!
Répondre
M
Un p'tit flan aux champ' bien savoureux!Miam!<br /> Par contre,je ne vois pas très bien les photos.L'essentiel,est que vous ayez passé une très bonne soirée,au profit des nécessiteux.Bizzz!
Répondre
M
Joli flan et belle soirée ! Bonne fin de journée, bises !
Répondre
A
C'est vraiment délicieux <br /> bonne semaine <br /> bisous<br /> Ambbre
Répondre
N
miam miam j'en veux
Répondre
C
Pratique et gourmand, je prends! Bon après-midi. C
Répondre
A
Ton flan est très sympa , et le spectacle devait être génial , j'aime beaucoup les enfoirés mais je n'ai jamais assité au concert en vrai, merci pour les photos!<br /> gros bisous :)
Répondre
C
Excellent ces petits flans<br /> bravo
Répondre
J
ils sont succulent tes flancs j'aime beaucoup.<br /> merci du partage.bises
Répondre
C
quelle chance pour les Enfoirés !!
Répondre
P
J'adore tes flans!!!! Super tu as vu les enfoirés!!!!! ^^
Répondre
L
tous mimis ces petits flans! bisous
Répondre
A
j'adore les champignons ton petits flan me plait enormement
Répondre
R
Miam délicieux , j'en veux !! bisous et très bonne semaine a toi !!!
Répondre
S
Une bonne recette et merci du voyage au pays des enfoirés!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité