750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
28 novembre 2010

Crumble pommes au miel et pralines roses

Voici un dessert facile à préparer et délicieux , que demander de plus......

C'est avec ce délice que je participe au concours de Poyane

Logo_concours_fruitivore_Po

IMGP0007__5_

INGREDIENTS

4 pommes

3 cuill à soupe de miel

35 g de pralines roses

60 g de farine

60 g de sucre

50 g de beurre

PREPARATION

Epluchez et couper en dés les pommes.

Faites les cuire avec le miel environ 8 minutes.

Mixez les pralines.

Dans un saladier, mélangez la farine , le sucre et le beurre pour faire une pâte sableuse

Remplir des ramequins de pommes et émietter la pâte dessus et parsemez de pralines roses.

Faites cuire environ 15 minutes.

Dégustez tiède ou froid .

IMGP0011__2_

Inspirée chez Nounoutte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
là merci cela va être le dessert de ce midi ! et ça va me permettre de finir les pralins de la maison ;o)
Répondre
V
J'adore les pralines en crumble, ça devait être bien goûteux. Biz bien cordiale
Répondre
L
joli!!! cette touche de couleur... j'aime beaucoup.<br /> bisous<br /> Elise
Répondre
M
C'est original et ça me plait beaucoup ! Bises !
Répondre
M
Très joli dessert qui, en plus doit etre super bon !!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !!
Répondre
K
Que de belles couleurs!! ça doit vraiment être délicieux! Bonne chance!!
Répondre
Y
Il est trop beau!
Répondre
J
en plus des pralines roses c'est le top quoi Bisous
Répondre
B
les pralines ajoutent une touche de couleur et de croquant<br /> ça en jette !
Répondre
N
un dessert tout en douceur et tout en couleurs.....Bisousssssssssssssssss
Répondre
M
miam ça fait envie ! et la couleur trés jolie !!
Répondre
S
humm de bien belles recettes!<br /> bisous
Répondre
S
ces touches de rose sur le crumble c'est vraiment joli.<br /> biz,samia
Répondre
M
c'est un dessert à tomber par terre !!
Répondre
H
Moi qui aime beaucoup les pralines roses, cela me plaît beaucoup. Un crumble bien original !
Répondre
M
Avec des pralines roses, ce crumble est très original :) Visuellement elles apportent un joli petit plus et accompagnées de pommes et de miel ce doit être un vrai délice :)<br /> Bisous
Répondre
B
Ton dessert est à croquer !!!! bravo
Répondre
P
Très joli crumble bien gourmand ^^
Répondre
K
le crumble j'adore avec sa touche praline rose c'est trop joli!!!<br /> bonne chance pour le concours!!!<br /> et et le tien se termine bientôt!!!!
Répondre
I
Mmmmm, ta version me plait beaucoup ! bon dimanche, bisous
Répondre
M
hummm!!!! je pense que je vais en prendre un peu miammm!!! bisoussss
Répondre
S
une belle gourmandise
Répondre
S
Tu me prends par les sentiments, je suis une accro des crumbles, et celui est particulièrement joli ! Bon dimanche
Répondre
S
C'est jolie en +! Bises!
Répondre
L
Sympa ton crumble
Répondre
C
Que des bonnes choses dans ta recette, ça ne peut être que délicieux; j'aime bcp les crumbles.<br /> bises du dimanche
Répondre
T
tu nous surprends encore ! eh oui !!<br /> c'est à croquer !!<br /> j'en pique bien évidemment... mais tu le savais hein ?
Répondre
R
quel délice Christèle... malheureusement chez moi, les pralines ne sont pas top, je vais aller fouiner en centre ville dès que je serai "libérée", bisous ma belle et bon dimanche! Bonne chance pour le concours!
Répondre
J
hummmm ces petites pralines roses me font rêver !!!
Répondre
L
très belle participation bonne chance pour ce concours <br /> bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité