750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
15 octobre 2010

Quiche à la tomate et roquette

Aujourd'hui , je vous présente une quiche salé que j'ai trouvé chez Fabienne , on a adoré très bonne idée avec la roquette.

IMGP0012

INGREDIENTS

1 pâte brisée ( maison avec du thym)

2 tomates

100 g de tomates confites  environ 10 pètales de tomates séchés

100 g de comté râpé

1 bonne poignée de roquette

4 oeufs

20 cl de crème fraîche

Sel , poivre

Muscade

PREPARATION

Préparer la pâte brisée et étaler la dans un moule à tarte.

Piquer la à la fourchette.

Mélangez les oeufs, la crème et le fromage au fouet.

Salez , poivrez et un peu de muscade.

Coupez en dès les tomates séchés et disposer sur la pâte.

Lavez les tomates et couper les en rondelles , les mettre dans le moule.

Ajoutez la roquette lavé sur les tomates.

Versez la crème .

Enfournez 30 minutes th 6.

Servir chaud.

IMGP0014

Le moule vient de chez mon partenaire Kookit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop trop bonne : bravo !
Répondre
A
tres belle tarte..et sa forme est originale !d'habitude j accompagne mes quiches de roquette (ou riquette ) mais l'incorporer à la préparation, pourquoi pas....ça doit corser le gout!!!<br /> bon dimanche
Répondre
F
merci pour toute ses bonne recettes.....bon dimanche
Répondre
G
Superbe tarte, elle a l'air dléicieuse !
Répondre
C
J'aime le côté poivré de la roquette dans les quiches, c'est toujours délicieux.
Répondre
R
magnifique tarte et le moule est sublime je viens de voir toute les recette que j'ai raté magnifique <br /> merci pour le partage bisous
Répondre
M
Avec du Comté en plus!<br /> Tu sais comment me mettre en appétit :p
Répondre
H
merci de ton passage sur mon blog, la recette a lair succulente, je la met de cote, merci du partage bonne nuit
Répondre
N
quiche pleine de soleil...un vrai régal et puis comme lle est jolie<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
O
j'adore la tarte rectangulaire
Répondre
L
tres jolie ta tarte!!!<br /> J'apporte les petits pains??<br /> Bonne soirée<br /> ELise
Répondre
M
super tarte
Répondre
L
en effet la roquette parfume les tartes!! bonne soirée bisous
Répondre
J
j'aime bien les tartes qui on cette forme ces sympas et la présentation change ^^<br /> gros bisous
Répondre
J
Merci pour la recette, voilà une bien bonne idée :)
Répondre
F
Merci pour le clin d'oeil, j'espère que vous vous êtes régalés. Je l'avais fait en individuel pour que mon étudiante puisse en emmener mais comme ça c'est très sympa. Je l'ai en plus ce moule mais je n'y pense pas.Merci et bon week-end
Répondre
T
avec grand plaisir !! je la trouve extra...<br /> félicications
Répondre
M
superbe quiche !
Répondre
S
j'adore ton moule cela lui donne une forme très originale ! Bonne soirée
Répondre
K
moi qui adore manger et faire des quiches <br /> merci pour cette nouvelle recette
Répondre
N
elle est superbe ./. bravo
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmm pas mal cette association :-) je te pique une part de quiche !<br /> bisous loloche
Répondre
C
Elle est superbe ta quiche.<br /> Parfait avec une belle salade
Répondre
M
sympa ton moule, ta quiche doit être délicieuse avec toutes ces bonnes choses spécialement la roquette...<br /> bisous
Répondre
S
Elle est très belle top!
Répondre
M
Tiens,je ne savais pas qu'on pouvait cuire la roquette ...et avec des tomates,c'est très rafraîchissant!Hummm!Ce midi,j'en ai fait une au chorizo et emmenthal.Passe une excellente journée!Bise!
Répondre
J
Mmmm une bonne quiche j'adore ça elle a lair délicieuse !<br /> Bises et bon vendredi<br /> Jéro
Répondre
C
encore un peu d'été dans l'assiette !
Répondre
P
Elle a l'air délicieuse!
Répondre
Y
Elle est superbe! J'aurai adoré!Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité