750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 octobre 2010

Pavé coco- chocolat

Alors aujourd'hui, je suis sûre que vous allez tous craquer  , c'est une tuerie , le goût est divine , à recommencer à l'infini.

Vite à vos cuisines pour régaler votre famille.

J 'ai trouvé ce délice chez Fimère , si vous ne connaissez pas son blog allez y c'est une pure merveille , je craque tous les jours sur ces recettes avec de  superbe photos.

IMGP0018

INGREDIENTS

125 g de noix de coco

2 oeufs

200 g de lait de coco

1 dl de lait frais

100 g de chocolat noir

15 cl de crème liquide

20 g de beurre

PREPARATION

Préchauffez le four th6

Beurrez un moule à cake

Mélangez dans un saladier, le lait frais, le lait concentré, les oeufs entiers et la noix de coco.

Versez le mélange dans un moule à cake .

Cuire au bain marie 1h30. Mettre un papier alu si la cuisson va trop vite sur le dessus.

Démoulez le gâteau et laisser refroidir.

Faire chauffer la crème dans une casserole et ajouter le chocolat en morceaux.

Laissez fondre et lisser à la spatule.

Remettre le pavé dans le moule à cake et verser le chocolat dessus.

Laisser refroidir , puis le mettre au frais pour que le chocolat durcisse.

Ensuite le découper en carrés .

Servir frais.

IMGP0019

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo il est superbe ce gateau c'est vrai chez notre amie fimère on se régale et ses photos sont magnifique <br /> en tout cas ta présentation est exquise et ton gateaux mhummm!!!! merci <br /> bonne semaine <br /> bises
Répondre
B
bonne chance pour le concours<br /> bise<br /> BREE
Répondre
F
et merci pour le clin d'œil c'est très gentil de ta part<br /> bisou
Répondre
F
ils sont magnifiques et irrésistiblement bons, d'ailleurs j'en fais très souvent<br /> bravo pour la présentation<br /> bonne soirée
Répondre
C
Humm de la noix de coco, j'adore! =)<br /> Bravo pour toutes tes jolies recettes..<br /> Bise & Bonne soirée
Répondre
M
une recette bien gourmande
Répondre
M
Mille excuses mais cette recette ne peut pas participer au concours "Cafés gourmands" : en effet, il faut proposer minimum deux recettes (un café gourmand est un café servi avec plusieurs petits desserts différents). Je suis désolée, je pensais que c'était clair dans la consigne, je vais le mettre en gras pour que les gens le voient bien (tu n'es pas la seule à t'être trompée)). J'espère que tu ne m'en veux pas.
Répondre
E
Mon estomac hurle !!!!!!
Répondre
V
Je suis d'accord avec toi, à la lecture des ingrédients ça doit être succulemment bon (je sais le mot n'existe pas je l'ai inventé pour toi) Biz bien cordiale
Répondre
L
En effet, ça a l'air super bon. Merci pour la recette.
Répondre
S
effectivement ca a l'air délicieux, je t'en pique un pour accompagner mon thé !!!
Répondre
T
d'accord... je vois ce que c'est ! tu me prends par les sentiments...<br /> et bin tant pis pour toi : je te le pique !!!<br /> c'est trop bon...
Répondre
A
un tres bon gateau que j'avais mis de coter pour le faire moi aussi <br /> bonne chance pour le concours<br /> bisous
Répondre
M
Un café gourmand divin! Bisous et bonne chance!
Répondre
J
il me tente bien ton gâteau....bises et bon dimanche
Répondre
S
Envoie moi un petit bout de ta tuerie!
Répondre
J
Coucou, humm j'arrive pour le gouter miam j'adore !<br /> gros bisous
Répondre
S
Tout de manière cela ne peut être qu'un délice vue qu'il y a du chocolat dedans, et surtout c'est très beau ! Bon dimanche
Répondre
Y
Il ma l'air trop bon!!!!!!!
Répondre
M
Il est plus que gourmand ton café !<br /> Bonne chance pour le concours.
Répondre
I
J'avais repéré cette gourmandise et là, je craque encore plus ! bon dimanche, bisous
Répondre
S
je craque
Répondre
J
j'adoooooooore.bon dimanche
Répondre
M
Voilà qui est fort sympa ! bon dimanche !
Répondre
C
Effectivement, c est une tuerie ! A faire absolument !
Répondre
M
Un super duo pour des pavés bien gourmands!
Répondre
A
hum coco choco
Répondre
P
Huuuummmm, j'arrive quand pour le café? ^^
Répondre
G
Je ne peux pas résister, ça a l'air terrible !
Répondre
G
sur de sur je crauqe
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité