750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
23 mai 2010

Corolle de crudités

Le soleil est arrivé à plein chouette, on a envie de fraicheur alors aujourd'hui je vous propose  une bonne petite salade simple à faire et bien sûr selon les goûts vous pouvez mettre ce que vous aimez.

IMGP0002__7_

INGREDIENTS

Des feuilles de brick compter 2 par corolle

Des tomates

Du concombre

Des petits crevettes

Des germes de soja

De la feta

Fromage blanc

ciboulette

sel,poivre

citron

PREPARATION

Badigeonnez les feuilles de brick avec un peu d' huile et les mettre par deux .

Mettre les feuilles de brick dans un bol (allant au four) pour former les corolles puis les mettre au four chaud 5 minutes (surveiller la cuisson cela va vite)

Laisser refroidir.

Préparez tous les ingredients( en petit cubes pour la tomate et concombre.)

Mélangez fromage blanc ,citron,sel et poivre.

Verser sur la salade ,mélangez

Remplir les corolles de cette  préparation.

Parsemez de ciboulette.

Servez frais

Je vous conseille de tout préparer avant et de remplir au dernier moment .

Noubliez pas de soutenir mon blog si vous l' aimez.

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

Commentaires
P
C'est une très jolie présentation qu'il me tarde d'essayer !<br /> Bon week-end !
Répondre
N
j'adore ta présentation .. magnifique
Répondre
C
Une jolie façon de présenter ta petite salade, bravo !
Répondre
T
J'adore ça fait une superbe présentation
Répondre
K
très originale<br /> cela donne envie d'essayer!!
Répondre
F
Oh c'est tout a fait ce qu'il nous faut en ce moment avec cette chaleur! Et quelle jolie presentation!! Merci pour ton gentil commentaire! Bonne fin de week end!
Répondre
O
Très bonne idée. ça ajoute un peu de croustillant et une très belle présentation. Bise.
Répondre
P
J'en avais fait une avec des aliments chauds c'était bon. j'adore ça croustille. Bonne journée ensoleillée.
Répondre
N
quelle excellente idée pour les entrées fraîcheur avec le beau soleil qui est là !
Répondre
K
tres sympa bravo<br /> biosous
Répondre
M
tres jolie bonne idée de présentation!!
Répondre
A
Très joli et surement très appétissant!<br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Christèle,<br /> <br /> C'est remoi, pour répondre à ta question sur le nombre d'éclairs, tu peux en faire 14 en tout.<br /> BISOUS<br /> SOPHIE
Répondre
S
quelle belle entrée!
Répondre
M
A refaire, très original ! bise
Répondre
J
coucou, c'est une entrée très original et appétissante !!!<br /> bisous
Répondre
S
Quelle belle présentation, tes assiettes donnent vraiment très envie, un vrai repas d'été<br /> bravo ma belle
Répondre
C
Humm, une bonne corolle !
Répondre
P
Ooooooh, c'est une bien jolie petite entrée!!! Bravo ^^
Répondre
S
Belle présentation ! biz
Répondre
B
Ca me va tout à fait!
Répondre
C
chouette... je cherchais justement comment faire de jolies corolles avec mes feuilles de brick !
Répondre
S
Ca fait une très jolie assiette bravos et pour info je me suis baladé sur aftouche ce matin et j'ai voté pour toi!!! Bises!
Répondre
E
super ces coroles! je pique l'astuce!
Répondre
D
slt ma belle c'est super joli et ça doit etre tres bon aussi mrc,bon dimanche,bizzzzz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 723 008
Archives