750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 février 2024

Moelleux poires et spéculoos

Aujourd'hui je vous partage un gâteau tout simple mais un régal pour les papilles .....

1000027517-01

Matériel utilisé : le moule brioche parisienne de chez Guy Demarle  

20240205_141910_0000

Vous souhaitez passer une commande?

C'est possible sur la boutique en ligne Guy Demarle ici 

Vous n'avez pas de conseillère?

Vous pouvez me mentionner sur la boutique en ligne HERVY Christèle 

CONSEILLIER

Avec plaisir je vous enverrai des e.books recettes par rapport à vos achats 

Je peux également être votre conseillère même à distance 

Si besoin je suis disponible pour vous renseigner  

C'est votre 1ère commande?

Je peux vous offrir 5 euros de remise 

Contactez moi ici pour plus d'infos

1000027533-01

INGREDIENTS

4 poires

80 g de spéculoos

3 œufs

80 g de sucre

180 g de fromage blanc

130 g de farine

50 g de maïzena

½ sachet de levure

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 200°

Avec l'aide du tornado , mixer les spéculoos

Dans un cul de poule , mélanger les œufs et le sucre

Ajouter le fromage blanc

Puis la farine , la maïzena , la levure et les spéculoos mixés

Mélanger le tout

Éplucher et couper les poires en cubes

Ajouter les à la préparation

Mélanger à la spatule

Placer votre moule brioche parisienne sur la plaque alu perforée

Remplir le moule

Recouvrir d'une toile de cuisson

Enfourner pour environ 35/40 minutes à 200°

Attendre le refroidissement avant de démouler

Bonne dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli moelleux bon fruit et un biscuit que j'adore<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
T
un beau gâteau<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité