750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
11 décembre 2023

Bouchées Boursin , citron vert et saumon

Aujourd'hui je vous propose une idée pour vos prochains apèros .... elles sont trop bonnes

1000024874-01

Matériel utilisé : le moule mignardises OHRA de chez Guy Demarle  

20231210_215058_0000

Vous souhaitez passer une commande?

C'est possible sur la boutique en ligne Guy Demarle ici 

Vous n'avez pas de conseillère?

Vous pouvez me mentionner sur la boutique en ligne HERVY Christèle 

CONSEILLIER

Avec plaisir je vous enverrai des e.books recettes par rapport à vos achats 

Je peux également être votre conseillère même à distance 

Si besoin je suis disponible pour vous renseigner  

C'est votre 1ère commande?

Je peux vous offrir 5 euros de remise 

Contactez moi ici pour plus d'infos 

1000024868-01

INGREDIENTS

150 g de Boursin Cuisine ail et fines herbes

2 œufs 

120 g de farine 

1 CC de levure

75 g de beurre

Sel/poivre 

1/2 jus de citron vert

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Faites fondre le beurre

Dans un cul de poule , mélanger les œufs avec le Boursin 

Ajouter la farine et la levure 

Mélanger 

Ajouter le beurre fondu et le jus de citron vert 

Puis le Sel et poivre 

Mélanger le tout 

Placer le moule mignardises sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes et recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour environ 20 /25 minutes à 180°

Laisser refroidir avant de démouler 

Décorer avec du saumon , fromage frais et des billes de truite

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de jolis amuse-bouche<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
T
c'est une idée très sympa!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 079
Archives
Publicité