750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 novembre 2023

Fondant au chocolat , amande et noisettes

Aujourd'hui je vous partage un fondant tout simple et très bon ....... j'ai voulu tester le nouveau moule Sapin il est trop beau je l'adore ...... vous aimez ? 

1000023096-01

Matériel utilisé : le moule sapin OHRA de chez Guy Demarle 

20231106_213531_0000

Vous souhaitez passer une commande?

C'est possible sur la boutique en ligne Guy Demarle ici 

Vous n'avez pas de conseillère?

Vous pouvez me mentionner sur la boutique en ligne HERVY Christèle 

CONSEILLIER

Avec plaisir je vous enverrai des e.books recettes par rapport à vos achats 

Je peux également être votre conseillère même à distance 

Si besoin je suis disponible pour vous renseigner  

C'est votre 1ère commande?

Je peux vous offrir 5 euros de remise 

Contactez moi ici pour plus d'infos 

1000023082-01

INGREDIENTS

110 g de beurre

100 g de chocolat 

3 œufs 

80 g de sucre

50 g de poudre d'amandes 

50 g de poudre de noisettes 

150 g de farine 

1/2 sachet de levure

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 180°

Faites fondre le beurre et le chocolat 

Dans un cul de poule , mélanger les œufs et le sucre 

Ajouter le beurre / chocolat fondu 

Mélanger 

Dans un autre bol, mélanger  la farine , la levure , la poudre de noisette et la poudre d'amandes 

Puis ajouter en deux fois à la préparation 

Placer votre moule sapin sur la plaque alu perforée 

Remplir le moule de préparation , bien lisser

Enfourner pour environ 30 minutes à 180°

Laisser refroidir puis décorer selon vos goûts

---------------------------------------------------------------

Semaine de folie chez Guy Demarle 

Profitez de nombreuses offres

n'hésitez pas à me contacter si besoin 

              story_offre30story_26102023offrederouleur-storyoffrecanofea-story

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli
Répondre
T
toujours partante pour un bon gâteau au chocolat<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
très joli fondant et beau moule<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité