750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 septembre 2023

Bouchées noisettes et quetsches

Aujourd'hui je vous partage une petite bouchée gourmande qui a fait un succès chez moi ....

20230913_082247-01

Matériel utilisé : le moule mini spirales et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

2 œufs

65 g de sucre glace

60 g de farine

90 g de poudre de noisettes

90 g de beurre

Environ 8 petites quetsches

Déco : un peu de chocolat noir

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 180°

Faites fondre le beurre

Dans un cul de poule , mélanger les œufs et le sucre glace

Ajouter la farine et la poudre de noisettes

Mélanger

Puis ajouter le beurre fondu , mélanger le tout

Couper en petits les quetsches

Puis les rajouter à la préparation

Placer le moule mini spirales sur la plaque alu perforée

Remplir les empreintes

Recouvrir d'une toile de cuisson

Enfourner pour 25 minutes à 180°

Laisser un peu refroidir

Faites fondre un peu de chocolat

Puis le verser dans les cavités et décorer avec une demi noisettes

Bonne dégustation

20230913_082138-01-01 (1)

Notes: Si vous êtes interessés par le moule mini spirales ou autres produits, contactez moi je peux avec plaisir être votre conseillère même à distance pour toute la France et la Belgique ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Partager cet article

Repost0
Publicité
Publicité
Commentaires
T
une très jolie présentation!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité