750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
11 août 2023

Tarte à la myrtille et amande

Aujourd'hui je vous propose une tarte de saison avec le petit goût amande en plus un régal .....

20230807_160502-01

Matériel utilisé : le moule à tarte cannelé et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

1 pâte sablée

100 g de beurre ramolli

80 g de sucre

35 g de farine

3 œufs

130 g de poudre d'amandes

1 CC d'amande amère

Des myrtilles ( environ 150g)

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 180°

Placer votre moule à tarte cannelé sur la plaque alu perforée

Foncer la pâte sablée dans le moule

Mettre au frais

Dans un cul de poule , mélanger le beurre ramolli et le sucre

Ajouter les œufs un à un en mélangeant entre

Puis ajouter la farine , la poudre d'amandes et l'amande amère

Verser cette préparation dans le fond de pâte

Puis mettre les myrtilles

Enfourner pour 30 minutes à 180°

Attendre refroidissement avant de démouler

20230807_160543-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule à tarte cannelé ou autres produits, contactez moi je peux avec plaisir être votre conseillère même à distance pour toute la France et la Belgique ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie tarte.
Répondre
G
jolie tarte bonne garniture excellent fruit<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
P
Miam miam voilà une bonne tarte<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité