750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
6 juillet 2023

Glace au Yaourt et fruits

Aujourd'hui je vous propose une version mini " magnum "ultra gourmande et lègère .....

20230702_171108-01

Matériel utilisé: le moule à glace mini et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

150 g de yaourt grec 

120 g de myrtilles

120 g framboises

1 CS de miel 

320 g de chocolat noir 

 

PREPARATION 

Placer votre moule à glace mini sur la plaque alu perforée

Dans un cul de poule , mélanger à la spatule le yaourt grec , les myrtilles ,les framboises ( coupées les en deux si elles sont grosses) et le miel 

Remplir les empreintes du moule 

Placer un bâton à glace dans chaque empreinte et lisser bien la préparation 

Mettre au congel au moins 3 à 4 heures 

Faites fondre le chocolat 

Mettre le chocolat fondu dans un verre haut 

Sorter vos glaces du congel 

Plonger une par une les glaces congelées dans le chocolat

Puis les placer sur une toile de cuisson 

Avec le chocolat qui reste décorer vos glaces

Puis mettre une myrtille et une demi framboise 

Mettre au congel 

Sortir les glaces 5 minutes avant dégustation 

20230702_171456-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule à glace mini ou autres produits, contactez moi je peux avec plaisir être votre conseillère même à distance pour toute la France et la Belgique ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Commentaires
G
jolies glaces et bons fruits<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
M
Bonjour, toujours de chouettes recettes et de belles photos, merci à vous pour ce gros boulot! Est ce que je peux les réaliser la veille ces magnums? Qu'est ce que cela fait envie! Ils sont aussi beaux même + que ceux qu'on achète ;-) Très belle réussite! Merci
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 723 008
Archives