750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 juillet 2023

Terrine aux courgettes et chorizo

Aujourd'hui je vous propose une terrine froide parfait pour l'été ......

20230701_173727-01

Matériel utilisé : le moule à cake cannelé et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

1 courgette

3 œufs

70 g de pain

70 g de lait

30 g de beurre

150 g de crème fraîche épaisse

100 g de chorizo

Sel , poivre

Épices ensoleillées

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un bol , faites tremper le pain dans le lait

Râper la courgette et écraser là un peu avec vos doigts pour enlever l'eau au maximum

Couper le chorizo en petits dés

Faites fondre le beurre

Dans un cul de poule , fouetter les œufs et la crème fraîche

Ajouter le pain que vous aurez écrasé à la fourchette

Mélanger

Ajouter les courgettes râpées et le beurre fondu 

Puis le sel , le poivre et les épices ensoleillées

Et enfin le chorizo

Placer votre moule à cake cannelé sur la plaque alu perforée

Remplir le moule

Enfourner pour 40/45 minutes à 180°

Attendre le refroidissement avant de démouler

Déguster froid

20230701_173449-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule à cake cannelé ou autres produits, contactez moi je peux avec plaisir être votre conseillère même à distance pour toute la France et la Belgique ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 079
Archives
Publicité