750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 juin 2023

Pizza liquide jambon et fromage

Aujourd'hui je vous propose une version de la fameuse pizza liquide dans le moule donuts , ça change , vous aimez ? ....

20230606_081840-01

Matériel utilisé : le moule donuts et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

Pour 13 pizzas :

300 g d'eau 

35 g d'huile d'olive

1 pincée de sel 

1 sachet de levure sèche de boulanger 

300 g de farine 

1 oeuf 

Origan 

Garniture : 

Sauce tomate 

Allumettes de jambon 

Chèvre 

Mozzarella râpé 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Mettre dans un robot ( perso thermonix 1 minute vitesse 3) ou un cul de poule tous les ingredients et mélanger 

La pâte a l'aspect d'une préparation à gâteau un peu liquide c'est normal 

Placer votre moule donuts sur la plaque alu perforée 

Remplir les fonds des empreintes ( il reste de la pâte pour en refaire environ 5 )

Mettre un peu de sauce tomate sur la pâte

Puis quelques allumettes de jambon 

Des morceaux de chèvre et recouvrir de mozzarella râpé 

Enfourner pour environ 30 minutes à 200°

Attendre un peu avant de démouler 

Bonne dégustation 

20230606_081821-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule Donuts ou autres produits, contactez moi je peux avec plaisir être votre conseillère même à distance pour toute la France et la Belgique ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une joli façon de faire<br /> <br /> tès bone soirée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité