750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 mai 2023

Moelleux noix de coco , citron vert et framboises

Aujourd'hui je vous propose une petite gourmandise avec un déliceux mélange de saveurs....

20230513_135310-01

Matériel utilisé : le moule 12 biscuits et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

120 g de beurre mou

80 g de sucre

2 oeufs 

50 g de lait 

150 g de farine 

1 zeste et un jus de citron vert 

40 g de noix de coco

1 cc de levure 

48 framboises

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger le beurre mou avec le sucre 

Ajouter les oeufs et le lait 

Puis ajouter le zeste et le jus de citron vert 

Mélanger le tout 

Ajouter la farine , la levure et la noix de coco 

Mélanger le tout 

Placer votre moule biscuits sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Puis placer 4 framboises dans chaque empreintes 

Recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour 20/ 22 minutes à 180°

Attendre un peu avant de démouler 

Bonne dégustation 

20230513_135524-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule 12 biscuits ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une jolie idée gourmande<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
B
ils sont top !
Répondre
G
jolis moelleux et bon fruit<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
C
Jolie gourmandise !
Répondre
P
Miam-miam voilà de bons petits moelleux
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité