750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 mai 2023

Feuilletés asperges , gorgonzola et coppa

Aujourd'hui je vous propose une idée rapide à faire pour une entrée ou un repas du soir accompagné d'une salade ....

20230428_111532-01

Matériel utilisé : la toile Silpain et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

4 carrés de pâtes feuilletées 

20 petites asperges fines 

Environ 100/120 g de gorgonzola 

5 tranches de coppa 

1 jaune d'oeuf 

Sésame noir 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Faites cuire légèrement les asperges à la poele avec un peu d'huile d'olive ( 3/5 minutes) 

Placer la toile Silpain sur la plaque alu perforée 

Placer les carrés feuilletés dessus

Mettre au centre 2 CS de gorgonzola sur chaque carré 

Puis mettre 5 asperges sur le gorgonzola 

Couper en lamelles la coppa et la mettre sur les asperges 

Replier deux bords sur la garniture 

Battre le jaune d'oeuf avec un peu d'eau 

Et Badigeonner les bords avec l'aide d'un pinceau 

Parsemer de sésame noir 

Enfourner pour 20/25 minutes à 200°

Déguster chaud 

Bonne dégustation 

20230428_111627-01

Notes: Si vous êtes interessés par la toile Silpain ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh une super idée voilà qui doit être bien bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très chic
Répondre
T
c'est super joliment présenté<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité