750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 avril 2023

Brownies spéculoos et chocolat blanc

Aujourd'hui je vous propose une gourmandise qui a fait un succès chez moi .....

20230416_093112-01

Matériel utilisé : le moule 3 tablettes et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

90 g de beurre

80 g de cassonade 

180 g de farine 

1 CC de levure 

1 oeuf 

1 jaune d'oeuf 

100 g de pâte à spéculoos 

65 g de biscuits spéculoos

120 g de chocolat blanc 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Faites fondre le beurre

Dans un cul de poule , mélanger le beurre fondu avec le sucre

Ajouter l'oeuf et le jaune d'oeuf 

Mixer les biscuits spéculoos avec le tornado ou un mixeur 

Ajouter à la préparation la pâte à spéculoos et les biscuits mixés , mélanger 

Puis ajouter la farine et la levure ,mélanger 

Couper en pépites le chocolat blanc et le rajouter à la préparation 

Placer le moule 3 tablettes sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes

Enfourner pour environ 20 minutes à 180°

Laisser refroidir et démouler 

Détendre au micro onde quelques secondes , un peu de pâte à spéculoos 

Puis décorer vos brownies 

Bonne dégustation 

20230416_093348-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule 3 tablettes ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un super moule !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Wahou...je craque
Répondre
G
joli brownie et un biscuit que j'adore<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
P
Miam-miam comme c'est gourmand j'adore <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 079
Archives
Publicité