750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 avril 2023

Cakes Hot Dog au cheddar

Aujourd'hui je vous propose , des cakes qui vont plaire à coup sûr chez vous ....

20230415_163844-02

Matériel utilisé : le moule 5 cakes longs et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

Pour 4 cakes:

3 oeufs

140 g de lait 

80 g d'huile d'olive 

2 CS de moutarde Savora

200 g de farine 

1 sachet de levure

100 g de fromage cheddar râpé 

Sel / poivre

 4 Knacki gourmande

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs , le lait et la moutarde 

Ajouter l'huile d'olive , mélanger 

Puis ajouter la farine et la levure 

Puis le sel , poivre et le fromage 

Placer votre moule 5 cakes sur la plaque alu perforée 

Remplir 4 empreintes 

Mettre une Knacki dans chaque empreintes 

Enfourner pour 25 minutes à 200°

Démouler et déguster avec une salade ou pour les apèros 

20230415_163921-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule 5 cakes longs ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne idée !
Répondre
C
Chouette idée !
Répondre
G
jolis cakes et bonne garniture<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
T
une chouette idée!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Une très belle idée que tu as eu là.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 079
Archives
Publicité