750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 février 2023

Bouchées mangue et chocolat

Aujourd'hui je vous partage une petite bouchée sucrée qui accompagnera très bien votre thé ou café ....

20230219_103713-01

Matériel utilisé : le moule mini pyramides et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

1 oeuf

70 g de lait concentré sucré 

50 g de beurre

50 g de farine 

1 CC de levure 

50 g de purée de mangue 

Un peu de chocolat au lait 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger l'oeuf et le lait concentré sucré 

Ajouter la purée de mangue , mélanger 

Faites fondre le beurre 

Ajouter la farine et la levure , mélanger 

Puis ajouter le beurre fondu 

Mélanger le tout 

Placer le moule mini pyramides sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Recouvrir d'une toile de cuisson

Enfourner pour environ 15/18 minutes à 180°

Laisser refroidir et démouler 

Faites fondre un peu de chocolat 

Et tremper la pointe des pyramides dans le chocolat 

Décorer et laisser figer 

Bonne dégustation 

20230219_103725-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule mini pyramides ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés élégantes ces petites bouchées ! bravo !!
Répondre
G
de jolies bouchées bien gourmandes<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité