750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 février 2023

Tartelettes oignons rouges , chèvre , miel et pignons de pin

Aujourd'hui je vous partage une idée de tartelettes pour vos apèros , succés garanti vous allez faire des heureux ....

20230129_110708-01

Matériel utilisé : le moule Tartelettes ovales flexipan air  et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

1 pâte brisée

2 oignons rouges 

1 CC de sucre 

1 CS de vinaigre balsamique 

1 bûche de chèvre 

Miel 

Pignons de pin 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Eplucher et couper les oignons finement avec l'aide d'une mandoline 

Faites les revenir avec un peu d'huile d'olive 

Puis ajouter le sucre et le vinaigre balsamique , mélanger

Puis réserver

Placer votre tartelettes ovales sur la plaque alu perforée

Avec un découpoir oval 8.5cm faites les fonds de tarte 

Puis placer les dans les empreintes 

Remplir les fonds de tarte d'oignons rouges 

Mettre un morceau de chèvre 

Un peu de miel et des pignons de pin 

Enfourner pour 20 minutes à 200°

Bonne dégustation 

20230129_110637-01

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule Tartelettes ovales flexipan air  ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité