750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 décembre 2022

Petits fours au parmesan et mousse d'avocat

Aujourd'hui je vous partage une idée de bouchées pour vos apèros de fêtes .....

Capture d'écran_20221217_212334

Matériel utilisé : le moule petits fours et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS


Pour 27 petits fours

4 blancs d’oeufs

50 g de farine

1 CC de levure

70 g de poudre d'amandes

50 g d'huile d'olive

50 g de parmesan

Sel / poivre et aneth

1 avocat / 1 CS de st Morêt / 1cs de jus de citron

OEufs de truite

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , battre avec une fourchette les blancs pour faire mousser

Dans un autre cul de poule , mélangez la farine , la levure , la poudre d'amandes

Ajoutez les blancs d’oeufs , le parmesan et l'aneth
Salez et poivrez

Placez votre moule petits fours sur la plaque alu perforée

Remplir les empreintes

Recouvrir d'une toile de cuisson

Enfourner pour 15 minutes à 180°

Enlevez la toile et poursuivre la cuisson de 5 minutes

Laissez refroidir

Mettre dans le tornado , l'avocat , jus de citron et le fromage

Salez , poivrez et de l'aneth

Mixez le tout

Avec l'aide d'une poche à douille , mettre de la mousse d'avocat sur les moelleux et décorer d’oeufs de truite

Parsemez un peu d'aneth pour décorer

Capture d’écran 2022-12-17 212338

Notes: Si vous êtes interessés par le moule petits fours ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie présentation !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité