750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
30 juillet 2022

Tarte au yaourt

Aujourd'hui je vous partage un dessert rapide et frais ... servi avec un coulis de fraise un délice.......

20220721_075622-01

Matériel utilisé : le moule à tarte cannelé et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

 

INGREDIENTS

( un peu rectifier les ingrédients par rapport à la recette initiale)

160 g de sucre

120 g de farine 

1 CC de levure

70 g de beurre mou

4 yaourts grecs

4 oeufs

1 CC de vanille liquide

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre 

Puis ajouter le beurre mou , les yaourts et la vanille

Mélanger le tout 

Puis ajouter la farine et la levure 

Mélanger le tout 

Placer votre moule à tarte cannelé sur la plaque alu perforée 

Verser la préparation dans le moule 

Enfourner pour 25 / 30 minutes à 180°

Laisser refroidir avant de démouler 

Mettre au frais 

Saupoudrer de sucre glace 

Vous pouvez la servir avec un coulis fruité de votre choix 

Bonne dégustation 

20220721_075832-01

Source : le blog de Yolande recette initiale ici 

 

Notes: Si vous êtes interessés par le moule à tarte cannelé ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli délice !
Répondre
Y
je suis vraiment ravie que tu te sois laissée tenter par cette recette... et également que tu te sois régalée :)<br /> <br /> un grand grand merci pour le clin d'oeil et pour la photo que je me permets de te chiper pour une prochaine mise à l'honneur sur mon blog...<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
K
j'ai très envie de tester cette recette
Répondre
C
une tarte que j'avais également repérée<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
jolie tarte bien sucrée car plus de sucre que de farine<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité