750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 février 2022

Brownies aux deux chocolats

Aujourd'hui je vous partage une version gourmande de la recette du fameux brownies ....

Le brownies fait toujours un fort succés et on peut varier de mille et une façon.... la gourmandise ...

20220206_121524-01-01

Matériel utilisé : le moule triangles et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

160 g de chocolat noir 

120 g de beurre

90 g de sucre 

2 oeufs 

1 petit Suisse ( 60g)

70 g de farine 

60 g de pralin 

12 noix de pécan 

Chocolat blanc 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 175°

Faites fondre le beurre et le chocolat 

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre

Puis ajouter le petit Suisse 

Mélanger le tout 

Ajouter le chocolat /beurre , mélanger 

Puis la farine 

Et terminer par le pralin 

Mélanger le tout

Placer le moule triangle sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Mettre une noix de pécan sur chaque brownies 

Puis le chocolat ( pistoles ou petit carrés de chocolat )

Enfourner pour 15 /20 minutes à 175°

Attendre le refroidissement pour démouler 

Bonne dégustation 

20220206_121513-01-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule triangles ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle  

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un dessert digne de la saint valentin !
Répondre
C
Belle gourmandise
Répondre
C
trop joli<br /> <br /> bises
Répondre
G
de jolis brownies avec un petit café<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité