750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 juillet 2021

Financier géant à l'abricot et romarin

L'association abricot et romarin est un délice en bouche , si vous ne connaissez pas encore tester vous allez adorer.....

Je l'ai associé en realisant un financier géant , eh bien je peux vous dire qu'il n'a pas fait long feu ....

20210703_105805-02

Matériel utilisé : le moule Ellipse et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

90 g de beurre

100 g de poudre d'amandes

40 g de farine

4 blancs d’oeufs

100 g de sucre de glace

Romarin frais

3 beaux abricots 

 

PREPARATION 

Préchauffez votre four à 200°

Faites fondre le beurre dans une casserole jusqu'à qu'il soit couleur noisette 

Dans un cul de poule , Mélanger les blancs et le sucre glace

Ajouter la poudre d'amandes et la farine 

Puis ajouter le beurre fondu , mélanger

Ajouter une belle poignée de romarin frais que vous aurez coupé en petits 

Placer votre moule Ellipse sur la plaque alu perforée 

Verser la préparation

Coupez les 3 abricots en deux et en lamelles 

Mettre les abricots dans la pâte 

Enfournez pour environ 20/25 minutes à 200°

Se déguste tiède ou froid pour plus de gourmandise avec une boule de glace 

Bonne dégustation 

20210703_105833-02

 

Notes: Si vous êtes interessés par le moule Ellipse ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmmmm... il me plait bien ce financier !!!
Répondre
T
ça devait être un régal!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Extra ce duo !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité