750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
25 juin 2021

Clafoutis à la courgette et tomates séchées

A la maison , on adore les clafoutis aussi bien salé que sucré ..

Pratique pour un soir ,c'est rapide à faire et bon ..

20210621_193636-02

Matériel utilisé : le moule à tarte couronne ,le tornado et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

2 courgettes 

10/12 tomates séchées 

20 cl de soja cuisine 

10 cl de lait 

50 g de maizena 

3 oeufs 

40 g de parmesan 

Sel / poivre 

Mix épices de légumes ( Guy Demarle )

Mix épices recettes ensoleillées (Guy Demarle)

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 190°

Avec l'aide du tornado ou mixeur couper les courgettes et tomates séchées en petits dés .

Réserver 

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs , le soja et le lait 

Puis ajouter la maizena et le parmesan , bien mélanger 

Ajouter le sel , poivre et les épices , mélanger 

Puis ajouter les courgettes et tomates séchées , mélanger le tout à la spatule 

Placer votre moule à tarte couronne sur la plaque alu perforée 

Verser la préparation dans le moule , égaliser le tout 

Enfourner pour 30/35 minutes à 190°

Déguster tiède ou froid 

Bonne dégustation 

20210621_194109-02

Notes: Si vous êtes interessés par le moule à tarte couronne ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un clafoutis bien de saison!<br /> <br /> bon weekend
Répondre
C
quel joli clafoutis et ton moule st super.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
un superbe clafoutis<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité