750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
5 décembre 2014

Muffins à la pomme et au sirop d'érable

Aujourd'hui je vous propose une délicieuse version de muffins avec un mélange de saveurs bien agréable en bouche .

         

INGREDIENTS

250 g de farine

250 g de ricotta

80 g de sucre

2 oeufs

1 sachet de levure

3 cuill à soupe de sirop d'érable

2 pommes

         

PREPARATION

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre

Ajouter la ricotta et le sirop d'érable .

Puis la farine et la levure

Épluchez les pommes et râpez les

Ajouter les à la préparation

Remplir l'empreinte muffins de cette préparation

Enfournez pour 20 minutes à 180 °.

         

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis au Canada, j’aimerais faire cette recette. Quelle sorte de levure vous utiliser exactement?
Répondre
L
oh que ça me donne envie,avec mon homme on a vu différents cookies et il me demande de lui en faire où je sais faire ceux au chocolat pépites
Répondre
F
des muffins bien gourmands
Répondre
S
Parfait pour mon goûter !
Répondre
F
un mariage parfait, j'adore<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
miammmmmmmmmmm un peu tard pour le gouter mais pour le dessert c'est ok :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
G
Oh !! ils sont parfaitement dodus et semble bien moelleux !!! je suis bien tentée !!!
Répondre
N
Très gourmand!! Ils sont beaux!! Bises
Répondre
A
une association de saveurs que j'adore !
Répondre
P
Miam, trop trop bon ^^
Répondre
C
Très tentants !
Répondre
C
Merci pour ces muffins bien gourmands Christèle. Ils sont sûrement délicieux avec pommes et sirop d'érable<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci pour la recette mais je ne vois pas combien d’œufs il faut !<br /> <br /> cox
Répondre
C
de bien beaux muffins qui donnent envies!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
Oh je retiens cette belle recette ! Merci
Répondre
K
Jamais cuisiné avec du sirop d'érable tiens ! Ca sucre beaucoup ?! bisous
Répondre
L
hum, jolis parfums pour ces muffins gourmands !
Répondre
A
moi moi j'en veuuuuuuux
Répondre
L
miammmmj'en veuxxx
Répondre
B
Le sirop d'érable me rappelle mes vacances au Canada!
Répondre
M
Avec ces saveurs de pommes et de sirop d'érable, je ne peux que fondre pour ces jolis muffins !<br /> <br /> Bon vendredi, bisous.
Répondre
S
Je t'en pique un au passage pour mon petit déj miam !!!
Répondre
L
Superbes ! En plus, ils sont légers... c'est parfait !
Répondre
C
parfait pour le gouter
Répondre
S
Coucou Christèle tu as oublié de parler du sirop d erable On le met quand? Ou alors c est pour la décoration? Bises
Répondre
P
De délicieux muffins pour le goûter!
Répondre
B
ils sont très beaux !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité