750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
13 novembre 2014

Muffins au mascarpone et pépites de chocolat

Voici des muffins ultra gourmand du blog de la gentille Natt , à la maison ils ont fait fureur .

         

INGREDIENTS

250 g de farine

1 sachet de levure chimique

250 g de mascarpone

2 oeufs

80 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

80 g de pépites de chocolat

         

PREPARATION

Dans un cul de poule , fouetter les oeufs et le mascarpone

Ajouter les sucres

Mettre la farine et la levure

Incorporer les pépites de chocolat

Répartir dans des moules à muffins

Cuire four chaud 180° une vingtaine de minutes

         

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> Merci pour cette succulente recette - testé hier tout est parti! très moelleux <br /> <br /> J'en ai fait aussi à la confiture de fraise une véritable tuerie
Répondre
T
Testé hier et il n'en reste déjà plus beaucoup, moelleux à souhaits ! Merci pour cette recette, toute simple mais délicieuse !
Répondre
M
J'ai vraiment envie d'en goûter un!!
Répondre
L
Un grand merci pour te recette de muffins, c'est super bon avec le mascarpone!<br /> <br /> Bises, Laurent
Répondre
M
Ils sont bien joliment dodus tes muffins !
Répondre
C
extra :-)
Répondre
C
Beau duo !!
Répondre
A
à crooooooooooquer
Répondre
D
C'est à quelle heure qu'on goûte chez toi??!! J'arrive!
Répondre
P
Bien épais, bien moelleux, miam!!
Répondre
K
j'en prendrais bien un ou deux!!!!!
Répondre
C
Ils sont au four actuellement et j'ai légèrement détourné la recette.<br /> <br /> bises Christèle
Répondre
B
De jolis muffins bien dodus comme je les aime! bises et belle soirée
Répondre
B
trop trop beaux!!! tout moelleux et gonflés...tu m'étonnes qu'ils ont fait fureur:)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
humm, je prend, bisous
Répondre
G
de jolis muffins biens moelleux je suppose avec le mascarpone<br /> <br /> un excellent après-midi biz
Répondre
K
Rooo purée tu m'"étonnes qu'ils fassent fureur !!<br /> <br /> Bisouuuus
Répondre
Y
Faut vraiment que je les fasse aussi !!!
Répondre
S
Miam ! ils sont superbes tes muffins et je t'en pique un !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
T
idéal pour mon café de 10h !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Ca doit être bien moelleux avec le mascarpone!
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
L
Des muffins qui doivent être bien moelleux avec le mascarpone ! Miam !
Répondre
P
Sympa pour une pause gourmande :) bises et bonne journée !
Répondre
N
mdr en effet c'est à croire qu'on s'est donné le mot <br /> <br /> merci pour ton gentil clin d'oeil je te pique la photo bien sûr <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Hummm trop bon
Répondre
M
Ils doivent être tout moelleux... D'irrésistibles gourmandises !!<br /> <br /> Bon jeudi, bisous.
Répondre
B
ils sont magnifiques et au mascarpone ça ne peut être que bon !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité