750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 octobre 2014

Muffins comme un Bounty

Voici une idée de goûter bien gourmand.

Recette trouvée chez Nathalie

         

INGREDIENTS

150 g de farine

150 g de sucre en poudre 90 g de sucre

125 g de noix de coco râpée

100 g de pépites de chocolat

2 oeufs

100 g de beurre fondu

120 g de fromage blanc

1 sachet de levure chimique

         

PREPARATION

Dans un cul de poule ,fouettez les oeufs avec le sucre

Incorporez la farine et la levure

Ajoutez le fromage blanc puis le beurre fondu

Versez la noix de coco râpée et les pépites de chocolat. Bien mélanger.

Versez dans des moules à muffins.

Enfournez à 180°C pendant 20 minutes

         

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un vrai délice gourmand et très apprécié pour les papilles! bonne soirée
Répondre
E
Oh, quelle tuerie, ces muffins!
Répondre
B
ça aurait plu a ma fille qui adore le bounty !! bisous
Répondre
N
encore une recette à te chiper et cette fois ce sera pour moi toute seule lol les filles ne sont pas fans de noix de coco mais moi j'adore<br /> <br /> bonne nuit bisous
Répondre
P
Miam, miam, trop trop bons!
Répondre
C
Extra !
Répondre
A
tip top pour moi
Répondre
A
succulents ! j'adore ^^
Répondre
C
Oh, à tester d'urgence. ça doit être délicieux forcément<br /> <br /> Merci Christèle
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
G
de jolis et sûrement tout aussi délicieux<br /> <br /> une bonne fin de journée
Répondre
D
Rohh je crois que je vais adorer!!
Répondre
J
Miam, comme les gourmandises de mon enfance, j'adore, merci !!!!!!!!!!! Bises, bon we.
Répondre
C
Super idée! Je t'en pique un pour le goûter! bises
Répondre
C
Ces muffins ont l'air délicieux comme tout! Je vais les essayer aussi.<br /> <br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> Chantal
Répondre
K
Dans ma liste "à faire" dès que je les ai vus chez Nathalie !! Bisous ma belle
Répondre
P
Bien gourmand pour le goûter :) bisous !
Répondre
T
j'en chipe un pour mon dessert
Répondre
A
j'adore l'idée !!!
Répondre
B
Muffin comme un Bounty = muffin que je veux manger!
Répondre
S
délicieux et appétissants ces muffins! miam !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
Très sympa ces petits muffins ! Et ils doivent être bien moelleux avec le fromage blanc !
Répondre
M
Super idée ! Une gourmandise que j'adore façon muffins, je dis ouiii !<br /> <br /> Bon vendredi, bisous.
Répondre
V
hum !! on se régale chez toi ! hi hi<br /> <br /> biz
Répondre
C
bravo <br /> <br /> mais c'est mes muffins<br /> <br /> que j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
N
Quelle belle surprise!! Merci pour ton clin d'œil!! J'espère que tout le monde s'est régalé chez toi!! Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
L
ils sont superbes
Répondre
B
ils sont bien beaux !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 079
Archives
Publicité