750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 juin 2014

Muffins Marbrés au lait fermenté

Aujourd'hui je vous propose des muffins au cacao et citron , un pur régal .

Recette trouvée sur le blog de Manue .

    

INGREDIENTS

1 oeuf

100 g de beurre

275 g de lait fermenté

100 g de sucre

275 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

1 cuillère à café de bicarbonate

2 cuillères à soupe de cacao non sucré

Un zeste de citron

2 cuillères à soupe de lait fermenté

              

PREPARATION

Faire fondre le beurre .

Dans un saladier rassembler la farine, le sucre, la levure chimique et le bicarbonate.

Dans une autre saladier mélanger le lait fermenté, l'oeuf et le beurre fondu.

Incorporer les ingrédients humides sur les ingrédients secs.

Séparer en deux parts.

Dans l'une ajouter le cacao et le lait fermenté, mélanger.

Dans l'autre le zeste de citron.

Verser les deux pâtes dans des caissettes en papier ou empreintes muffins.

Faire cuire 25 minutes à 180°.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cacao, citron, je n'aurais pas osé!! Ils sont bien jolis, en tous les cas.<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
P
Ils sont beaux tout plein ! Je voulais faire de muffins pour mon boulot, samedi. Je ferai ceux-là, ça changera de ceux entièrement au chocolat
Répondre
P
ils son trop beaux, bisous
Répondre
C
Ils sont bien beaux et bien appétissants. Voilà un goûter rondement mené. Bises Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
F
superbe comme d'hab
Répondre
C
de superbe muffin je te voyais plus sur fb non plus ouf tu est tjrs là !!!lol bizzz
Répondre
M
bien appétissant ces muffins !
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore
Répondre
T
magnifique!!
Répondre
D
magnifiques marbrés !
Répondre
C
je t'en pique quelques uns pour mes encas de ce soir!!!!!
Répondre
K
En tout cas ça donne envie de mordre dedans !! Bisous ma belle
Répondre
G
de délicieuses gourmandises et très beau marbrage belle réalisation<br /> <br /> un excellent après-midi
Répondre
A
Un vrai délice tes petits muffins, je t'en pique 1 :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Hum, de délicieux muffins qui s'annoncent tout moelleux et délicieux !<br /> <br /> Bisous, bonne journée !
Répondre
L
Ils sont super jolis ! J'en prendrais bien un !
Répondre
P
Miam, je t'en piquerai bien un ^^
Répondre
A
Un beau mariage de parfums pour tes délicieux muffins, bel effet le marbré miam:)Bisous et belle journée
Répondre
V
mima miam !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
un vrai régal <br /> <br /> je t'en prends un pour mon thé ce matin
Répondre
B
ils sont beaux !
Répondre
N
Ils donnent envie. Miam
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 079
Archives
Publicité