750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
26 janvier 2014

Financiers au Nutella

Envie de faire des financiers , je file sur le blog de ma chère Cécile , sûr de trouver mon bonheur , eh hop mon goûter est trouvé ...

    

INGREDIENTS

3 blancs d'oeufs

70 g de sucre glace

40 g de farine

50 g d'amandes en poudre

80 g de Nutella

              

PREPARATION

Posez vos empreintes petit cake ondulé ( pour moi ) sur la plaque alu perforée

Mélangez ensemble le sucre glace, la farine et la poudre d'amandes.

Ajoutez les blancs d'oeufs, puis le Nutella.

Mélangez bien

Remplir vos empreintes

Enfournez pour 10 minutes à 200° 

Démoulez une fois que les financiers ont refroidi . 

    

Commentaires
P
Ils doivent être très bons ! Miam !
Répondre
S
je mordrais dedans
Répondre
L
Une jolie version gourmande qui serait appréciée à la maison ! Bises
Répondre
G
à tomber!!!! j'ai envie de nutella maintenant!!! :)
Répondre
G
be, voyons ! au nutnut !!!! tentatrice va :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
B
Ton petit moule ondulé ressemble à un nounours :)
Répondre
M
vraiment sympa ces financiers ,très jolie photos <br /> <br /> a+JOHN
Répondre
M
vivement le goûter
Répondre
B
Je les ai déjà faits aussi et ils sont tip top ! Je n'avais pas pensé à essayer dans cette empreinte que j'ai aussi ^^ BIzzz
Répondre
M
Avec du Nutella.. comment resister ;-)
Répondre
P
Au chocolat, trop bons :) bises et belle soirée !
Répondre
C
Extra !
Répondre
G
de délicieux petits cakes<br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> guy
Répondre
N
ohhhh terrible j aime troooop
Répondre
K
J'imagine qu'ils ont été dévorés en mois de 2 !!! Bisous
Répondre
C
Irrésistibles forcément tes financiers. Bises Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
Hum, j'ai une tite faim en plus! Bon dimanche, bisous/
Répondre
D
ils sont superbes !
Répondre
S
Et quel goûter!!! un vrai régal tes financiers.<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
A
financier au Nutella miamm j'adore .
Répondre
A
financier au Nutella miamm j'adore .
Répondre
P
de quoi se régaler :)
Répondre
M
Super pour le goûter ces financiers en effet, ils ont l'air extra !<br /> <br /> Bises, passe un bon dimanche !
Répondre
A
Super beau et bien gourmand tes financiers bravo:)Bisous t bon dimanche
Répondre
C
ce doit être délicieux
Répondre
B
dur d'y résister !
Répondre
V
100 % calories mais certainement super bon<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Jolis comme tout... et au nutella, je craque ! Bises et bon dimanche
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 720 028
Archives