750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 janvier 2014

Timbale de chou fleur et thon

Je suis toujours à la recherche d'idée pour nos repas du soir , alors j'ai repris une de mes anciennes recettes ici , avec une autre association , un régal .....

    

INGREDIENTS

1/2 chou fleur

1 boule de mozzarella

40 g de chapelure

1 moyenne boite de thon au naturel

1 oeuf

1 cuill à café de piment d'Espelette

Basilic, ciboulette et persil

Poivre

              

PREPARATION

Laver et couper le chou fleur en petit bouquet.

Faire le cuire à la vapeur environ 20 minutes.

Égoutter le thon

Dans un saladier, fouettez l'oeuf.

Ajouter la chapelure ,  la mozzarella coupé en petit dés et le thon émietté

Puis ajouter le chou fleur légèrement écrasé à la fourchette.

Poivrer et ajouter le piment et les herbes.

Versez cette préparation dans des empreintes à muffins

Enfourner pour 20 minutes à 180°.

Servir chaud.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hoooooo ça me tente vachement, je suis sure que bonhommet serait intéressé aussi, mais avec du brocoli ça va le faire !!<br /> <br /> bisous, bon dimanche
Répondre
J
Et voilà qui fera mon dîner, merci beaucoup !!!!!!! Bises, bon we. Jeanne
Répondre
M
une excellente idée cette recette ! c'est vrai que pour le soir c'est tjours une galère ;)
Répondre
T
une très bonne idée cette p'tite timbale,,,<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
F
Ah les repas du soir ! Quelle galère... ton idée est extra malgré que le chou fleur n'est pas un ami à la maison !!! bises
Répondre
A
impeccable pour le dîner avec mon régime
Répondre
C
ca change du gratin aux choux fleurs j'adore aussi bizz
Répondre
C
Un vrai petit régal! Bisous.
Répondre
M
On est sur la même longueur d'ondes, je ne sais jamais quoi faire le soir ! Bonne idée !
Répondre
K
Jolie présentation en plus !! Bisous
Répondre
B
J'adore le gratiné sur le dessus :)
Répondre
P
pour moi c'est parfait :) une belle idée pour revisiter le chou fleur! bises
Répondre
M
Une bonne idée pour un soir et je suis comme toi, ce n'est pas toujours facile de trouver une recette pour nos dîners! Bisous et bon lundi.
Répondre
M
une idée originale pour le soir
Répondre
T
sympa l'idée!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
N
j'aime j'aime j'aime
Répondre
V
Sympa avec la mozzarella <br /> <br /> Biz
Répondre
G
très belle idée.... ça pourrait etere une solution pour faire manger des chouxfleurs à mon loulou!!!! gros bisous
Répondre
B
une timbale qui a tout pour me plaire, bises!
Répondre
M
C'est vrai que c'est une alliance des plus sympas et une super idée de dîner !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
L
Très sympa cette timbale, avec des saveurs qui me plaisent beaucoup ! Bisous
Répondre
L
J'adore j'adhère ! Bisous miss et bon lundi !
Répondre
P
Bonne idée, ça doit être bien bon!
Répondre
B
jolie timbale !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité