750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
9 septembre 2013

Cuajada aux pommes, miel et amandes effilèes

Aujourd'hui je vous propose un délicieux cuajada fruité , fondant et croquant.......un régal...

 

    

INGREDIENTS

1 yaourt nature ( garder le pot pour la mesure)

2 oeufs

2 pots de farine

4 pots de lait

2 bonnes cuill à soupe de miel

50 g de beurre

4 petites pommes

Amandes effilées

 

              

PREPARATION

Dans un cul de poule, mélanger le yaourt , les oeufs , le beurre fondu et le miel.

Puis ajouter la farine et le lait

Épluchez et râpez les pommes.

Ajouter les pommes râpées à la préparation , mélanger.

Verser cette préparation dans le moule Tablette ou autre

Parsemez d'amandes effilées.

Enfournez pour 45 à 50 minutes à 200 °.

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Testée et approuvée par mes gourmands ! A paraître prochainement sur mon blog ! Bizzz
Répondre
F
Trop bon !!! bises et bon week-end
Répondre
J
Oh les belles parts !!!!!!! Et voilà encore une recette imprimée pour la gourmande que je suis hi, hi, hi ! Merci ma chère, c'est toujours un plaisir de venir chez toi !!!!! Bises, bonne soirée. Jeanne
Répondre
A
Voilà une recette et des photos qui donnent envie... Tout ce que j'aime!
Répondre
C
Pas encore testé le cuajada, celui-ci me fait vraiment envie coupé en joli carré comme ça!!! Vraiment très appétissant! Bonne soirée!
Répondre
C
un dessert bien tentant, à faire rapidement!!!!!!
Répondre
P
Je prends note!!
Répondre
L
Un dessert quitte nous aimons beaucoup à la maison ;) jolie version ;) bisous Christèle !
Répondre
C
Un beau dessert tout à fait à mon goût!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Christèle!
Répondre
P
j'adore le cuajada et cette version est absolument plaisante :)) bonne soirée
Répondre
C
j'y gouterai bien humm c'est parti pour mon concours et merci encore
Répondre
S
hum...je suis séduite miam!
Répondre
S
hum...je suis séduite miam!
Répondre
K
Tu me donnes envie d'en refaire tiens ! Bisous
Répondre
C
Délicieux!
Répondre
F
effectivement cela devait être un régal !!! bises
Répondre
N
Un vrai délice ton cuajada!!! Bonne soirée
Répondre
A
Je n'ai encore tester que les cuajadas aux pruneaux! Je note!!!
Répondre
P
Je n'ai pas encore testé ce dessert! Le tien a l'air très appétissant!
Répondre
M
de jolies bouchées
Répondre
B
original et gourmand...quelle bonne idée!<br /> <br /> C'est très réussi et ça donne terriblement envie<br /> <br /> Miam!<br /> <br /> Gros bisous des Bulles
Répondre
P
Il me donne envie ton cuajada, pour dessert, il est parfait :) bises et belle soirée !
Répondre
C
Elle est top !!!
Répondre
C
hummm j'en prendrais bien un petit morceau
Répondre
D
Avec un mug de thé, ce doit être extra!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
C
j'ai justement une petite faim, je peux en prendre un ??<br /> <br /> Un petit vote si tu le veux, pour ma bûche d'été, le lien est sur mon blog à la fin de mes articles.<br /> <br /> Merci et très bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une délicieuse version de la cuajada<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
G
j'ai faimmmmmmmmm
Répondre
A
Hummm une belle version avec les pommes :)Bisous et bon aprem
Répondre
P
Je ne connais pas ! Ca a l'air très tendre. Tu ne précises pas, mais ça doit se déguster frais ?
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité