750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
5 mars 2013

Tarte croustillante au chocolat

Voici une délicieuse tarte croustillante et gourmande...... 

     

INGREDIENTS

2 paquets de biscuits Saint Michel

70 g de beurre

250 g de chocolat noir

1 cuill à soupe de miel

20 cl de crème liquide

1.5 de feuilles de gélatine

30 g de beurre 

                

               

PREPARATION

Mixer les biscuits.

Faites fondre les 70 g de beurre puis le mélanger avec les biscuits.

Mettre cette préparation dans un moule à tarte en remontant sur les bords et en tassant bien

Mettre au frais

Dans un bol, faites tremper les feuilles de gélatine dans l'eau froide

Faites chauffer la crème liquide

Hors du feu , ajouter les feuilles de gélatine trempées et essorées

Puis le chocolat en morceaux , le miel et le beurre mélanger bien

Verser le chocolat sur le fond de tarte

Mettre au frais au moins 3 heures

Déguster 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le meilleur site internet où je vois des explications à mes demandesmerci! Article passionnant.
Répondre
V
Monstrueusement gourmande cette tarte!!!!!
Répondre
P
elle est vraiment belle et si gourmande !
Répondre
C
J'ai testé cette recette en remplaçant les Mont Saint Michel par des speculoos:verdict ce midi quand nous la dégusterons !!
Répondre
P
Rien que de la voir, je salive ! Qu'est-ce qu'elle est belle ! Peut-être demain, pour le dessert. Ca me paraît être une bonne idée !
Répondre
K
Méga gourmande cette tarte ! Bisous ^^
Répondre
C
Oh! oui! très gourmande, miam!!!
Répondre
G
voilà... après le rougail, j'ai encore un petite espace dans mon ventre pour cette magnifique tarte!!! j'adore!!!
Répondre
C
Tout simplement SUPERBE !!!!!!!!!!
Répondre
B
Superbe !
Répondre
M
Waouh, quelle tuerie!!!!
Répondre
C
Au secours ! Craquage complet sur ta tarte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Fan de chocolat, je ne peux pas passer à côté, je te chipe une part :) bises et bonne journée !
Répondre
C
Très sympa cette croûte et la texture a l'air top !!
Répondre
C
Une superbe tarte fondante et croustillante.....Miam!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
K
c'est une tuerie cette tarte au chocolat ma belle :-) <br /> <br /> je te chiperai bien un bout même si c'est tard !!!<br /> <br /> de gros bisous et merci pour ton aide et ton soutien ma Christèle ♥
Répondre
F
J'adore ta tarte au chocolat... surtout le croustillant !!! je mets tout de suite dans mes favoris. bises
Répondre
P
Hum, quelle gourmandise!!
Répondre
M
Ca m'a bien l'air d'être une tuerie ça!!!Bises.
Répondre
C
Une tuerie !
Répondre
P
Miam ! j'♥♥♥♥♥ trop les tartes au chocolat !
Répondre
M
ça croustille et il y a du chocolat...c'est tout ce que j'aime, merci !
Répondre
L
J'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxx! Bisous
Répondre
M
Miam !!! Trop gourmand, j'adore :)
Répondre
O
Humm ta dernière photo est à croquer ^^<br /> <br /> Bisous mimi
Répondre
L
Elle est magnifique ta tarte ! Elle me fait de l'oeil.. hi hi !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J en veux!!!!!!!!!! Mhummmmm........
Répondre
T
Hummm, encore une recette que je vais essayer et certainement pas qu'une fois!!!
Répondre
H
Voila une tarte bien gourmande, exactement comme j'aime !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
L
Sacrée gourmandise ... qui allie du croustillant et du chocolat ... Je fonds d'avance de plaisir.<br /> <br /> Bisous, et une belle fin de journée !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité