750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
9 novembre 2012

Cookie Mug

voilà une gourmandise qui fait le tour des blogs , très gourmand et rapide que demander de plus.

j'ai pris la recette chez Caro en cuisine

     

INGREDIENTS

Pour 1 mug:

12 g de beurre

10 g de sucre en poudre

10 g de cassonade

1 jaune d'oeuf

30 g de farine

15 g de pépites de chocolat 

                

               

PREPARATION

Dans un ramequin , mettre le beurre et faites le fondre au micro ondes

Ajouter le sucre et la cassonade et mélanger

Ajouter le jaune d'oeuf ,mélanger

Ajouter la farine , mélanger

Ajouter les pépites au chocolat , mélanger

Faites cuire au micro ondes à 700 W pendant 1 minute

Déguster de suite. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolies recettes sur ce blog ! Bravo !<br /> <br /> Que ça donne envie ce cookie mug!!!!
Répondre
P
manque plus que le verre de lait, et le goûter sera parfait !
Répondre
P
C'est tellement simple de craquer :)
Répondre
C
Ta recette me fait rêver!!! Je suis fan :)
Répondre
V
Rooh, c'est de ça dont j'ai besoin....
Répondre
S
miam miam!!!!
Répondre
C
mon estomac fait grrrrrrrr en voyant ce petit mug, mmmmmmmmmmm
Répondre
S
Comme tu le sais sans doute déjà, cette gourmandise j'en raffole !!!! Bisous
Répondre
C
Testé chez moi aussi avec beaucoup de plaisir. Ce que c'était bon !!!<br /> <br /> Bises Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
S
super gourmand ces cookies, biz
Répondre
S
super gourmand ces cookies, biz
Répondre
C
Une vrai tuerie, à tester d'urgence sans attendre une minute, merci à toi pour cette recette;-)*maria
Répondre
H
J'ai vu cela sur un autre blog aussi, cela donne bien envie !!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Il faut vraiment que je fasse cette recette...j'ai réalisé ta recette de cookie géant et je la publie dimanche...on s'est vraiment régalé...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
C
Il faut vraiment que je teste !
Répondre
Y
à tester d'urgence !
Répondre
D
loll sa oui c'est la 3éme recettes que je trouve aujourd'hui<br /> <br /> mais c'est vrai aussi que sa à l'air bien bon,merci<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
J
Je viens de trouver une recette similaire chez "Aud 'à la cuisine" !!!! Je vois que les gourmandes ont les mêmes idées hi, hi, hi ! Gros bisous et bonne dégustation ! Jeanne
Répondre
D
ca doit etre bien bon,merci<br /> <br /> bizzzzou
Répondre
C
C'est vrai que c'est horriblement tentant mais perso, étant fan de cookies, je n'ai pas trop aimé....<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
Très très très gourmand!!!!!
Répondre
K
Ca a l'air trop bon mais je cuis pas au micro ondes généralement .... Rooo vais peut être faire une exception pour une fois !!!!! Bisous ma belle ^^
Répondre
S
ayayayae on n'y resiste pas a ces cookies mug ils sont terrible !! et en 1 min un dessert sur la table pour le gouter loll<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
je savais bien que tu craquerais pour cette recette !!!<br /> <br /> moi je tiens bon, mais je sais pas jusqu'à quand !!! <br /> <br /> des bisous gourmand ma Christèle :*
Répondre
J
j'en voie partout!!!! cela doit etre délicieux!!! bisous
Répondre
L
Je trouve l'idée merveilleuse ! <br /> <br /> Le résultat est superbe.
Répondre
T
c'est vrai qu'il est bon
Répondre
J
Je l ai vu de partout sa me donne envie.. Desolé en ce moment suis surpassee j arrive meme pas gerer mon blog bisouuuuu
Répondre
N
Une recette qui me fait de l’œil depuis un moment!
Répondre
C
Oui je dois aussi tester cette gourmandise express, miam!! Bisous du vendredi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité