750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 novembre 2012

Amaretti au chocolat

Tu vois Céline j'ai enfin testé tes amarettis , eh oui je lui disais dans un commentaire que je n'avais jamais mangé ces macarons Italiens eh bien je comprend que Céline est une grande fan , très bon , moelleux à l'interieur et je trouve qu'ils sont encore meilleur le lendemain. Je testerai avec plaisir toutes tes versions.

     

INGREDIENTS

2 blancs d'oeufs

150 g de poudre d'amandes

150 g de sucre glace

2 cuill à soupe de cacao non sucré

Quelques gouttes d'amandes amère

Sucre glace 

                     

                    

PREPARATION

Mélanger les sucre glace , la poudre d'amande et le cacao

Ajouter les blancs d'oeufs et l'amande amère

Mélanger bien

La pâte est assez collante , mettez la un peu au frigo

Formez des boules et rouler les dans le sucre glace

Déposer les sur sur une plaque recouverte de papier sulfurisé .

Enfourner pour 12 minutes à 180°.

Laisser les refroidir sur une grille         

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super bon meme avec la farine
Répondre
C
je les ai fais mais j ai rajoute 50 g de farine ils sont au four
Répondre
C
tu n'aurai pas oublie la farine
Répondre
Y
Pour les avoirs testés,je confirme qu ils sont bon !!
Répondre
P
Les amaretti... Toute mon enfance ! Ma tante en raffolait et... j'en profitais ! <br /> <br /> Recette à garder !
Répondre
Y
Une belle gourmandise chocolatée ! Je garde la recette sous le coude !bisous
Répondre
C
Ils sont parfaits ces petits amarettis!<br /> <br /> Bises!
Répondre
F
Ils sont vraiment super bien réusssis !!! bravo et quel dommage que je n'ai pas pu en gouter !!!! bises
Répondre
J
ca donne trop enviiii
Répondre
P
Superbes tes petits biscuits!!
Répondre
C
J'adore ça !!
Répondre
V
Il faut vraiment que je teste cette recette...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
N
Coucou, je repasse pour te dire que je te fais un petit clin d'oeil sur mon blog demain ! Bonne soirée
Répondre
C
Ils sont suerbes !! Bravo !! Bisous et belle soirée
Répondre
Y
ils sont superbes ! et sûrement trop trop bons !!!!
Répondre
N
Oh ils ont l'air absolument délicieux !! Bises
Répondre
M
Faut vraiment que j'en fasse, ça m'a l'air super bon, je note la recette !!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ils sont vraiment très beaux, super bien réussis. Cela doit être un régal.
Répondre
B
Wahou...sur les photos ça donne vraiment envie de les faire!! Bisou Christèle
Répondre
C
Rhooo, ils sont beaux ces macarons. Italiens ? Je ne connais pas. Mais forcément tu me donnes envie de les découvrir bien vite.<br /> <br /> Bises Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
S
au chocolat une vraie tuerie !! deja que j'adore les amaretti alors si tu me rajoutes du chocolat :)<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
S
C'est beaucoup plus simple que je ne pensais. Il ne faut m^me pas battre les oeufs en neige ?
Répondre
Y
ils sont sublimes!!biz
Répondre
A
Ils sont super réussis !
Répondre
C
je ne peux pas résister...je me sers !!! merci !! ils sont très beaux !<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'adore ça les amaretti! ils sont beaux les tiens!
Répondre
L
Oh les jolies petites douceurs, sympa à faire avec si peu d'ingrédients ! <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
G
Avec un petit café, je me laisserai volontier tenter !!!...bonne fête !!!
Répondre
T
magnifiqueeeeeeeeeeee! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
O
Ils sont subime un grang bravo bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité