750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 octobre 2012

Tarte fine au Boursin, poireaux et lardons

Une tarte fine qu'on a adoré merci à Thithoad , pour cette tarte simple, rapide et délicieuse. 

     

INGREDIENTS

Pour 4 tartelettes:

1 pâte feuilletée

1 pot de Boursin ail et fines herbes

3 poireaux

100 g de lardons fumés 

Poivre

Basilic

                     

                    

PREPARATION

Éplucher et laver les poireaux

Couper les en rondelles et faites les revenir dans huile d'olive environ 6 minutes 

Poivrer ( pas de sel cause des lardons ) et un peu de Basilic

Dérouler la pâte faites des cercles avec l'aide d'un bol.

Tartiner les cercles de Boursin en laissant un bord

Mettre des poireaux sur le boursin

Parsemez de lardons

Enfourner 20 minutes à 180°.

Servir chaud avec une salade  

     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tester et approuvé excellent!
Répondre
C
oh wouiiiiii! magnifique
Répondre
C
Une garniture bien appétissante !
Répondre
M
sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
celle-ci me botte vachement !<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
C
je découvre ton joli blog grâce à mimi<br /> <br /> je suis sous le charme, tes recettes ont l'air délicieuses, je reviendrais<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
J
super cette recette ca me plait bien pour un soir bisous
Répondre
S
Je découvre avec bonheur ton blog, bravo pour toutes ces belles recettes, elles donnent plus envie les unes que les autres !
Répondre
M
très appétissant !!!! bisou
Répondre
S
Superbe cette tarte fine, j'adore ça, ça me donne envie de manger même si il est 23h !!!!! Bisous
Répondre
M
hum encore une belle version de tarte salée !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
S
une delicieuse tarte et fine comme je les aime avec du boursin mmmm trop bon !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
R
A essayer bientôt !
Répondre
B
très très beau...on clique et tout de suite on a faim...c'est le secret d'une recette réussie...<br /> <br /> miam!<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> bisous des Bulles... super heureuses de faire enfin la grass mat !
Répondre
A
elle est top ta tarte ! ^^
Répondre
V
Le top, il me reste justement du Boursin de mon buffet, et ta tarte est une agréable façon de le finir! Bisous
Répondre
P
Miam, excellente tarte!!
Répondre
C
Bien jolie !
Répondre
L
exquise ta tarte,, bisous
Répondre
J
Une jolie tarte simple et facile pr un soir vite fait j aime bcp... Bisouuu
Répondre
N
Oh !! une jolie tarte avec de bonnes saveurs d'automne avec le poireaux !! Bonne soirée!
Répondre
D
Excellente cette tarte fine !<br /> <br /> Elle me met l'eau à la bouche !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
sa m'a l'air bien gourmand<br /> <br /> bon week-end :)
Répondre
P
Ca a l'air délicieux ! Le mariage boursin-poireaux-lardons doit être goûteux. Une super idée !
Répondre
P
Encore une tarte splendide, elle me met l'eau à la bouche !
Répondre
V
coucou<br /> <br /> je me serais bien invitée a ta table pour partager cette tarte la ....<br /> <br /> bonne soirée et bon w end ! bises
Répondre
N
Les photos donnent faim.<br /> <br /> Une tarte que je suis sûre d'aimer.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
jolie recette bien gourmande. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
E
Avec le Boursin, les légumes sont souvent sublimés
Répondre
T
merci pour le clin d'oeil je te pique la photo!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité