750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 septembre 2012

Tatin de poivrons et thon

Voici une entrée que j'apprècie beaucoup le mélange.

    

INGREDIENTS

Pour 4 tatins:

12 cl de crème liquide

2 oeufs

1 bocal de poivrons rouges en lanières

Moutarde à la bière de chez Raifalsa et Alèlor

1 boite de thon au naturel (140 g)

4 tranches de pain de mie

Sel, poivre

Aneth

                   

                   

PREPARATION

Beurrer 4 ramequins haut.

Placer les lanières de poivrons au fond de chaque ramequins

Égoutter le thon

Dans un bol, mélanger les oeufs avec la crème , saler et poivrer et un peu d'aneth.

Ajouter le thon émietté, mélanger

Remplir les ramequins de cette préparation

Dans le pain de mie faites des cercles avec l'aide d'un bol un peu plus grand que vos ramequins

Badigeonner de moutarde

Mettre un cercle dans chaque ramequins ( moutarde à l'intèrieur)

Enfourner pour 20 à 25 minutes à 190°.

Attendre un peu avant de démouler.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummm une tatin qui donne envie!!<br /> <br /> et merci pour ton gentil commentaire..<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
N
en version individuelle c'est trop trop la classe ^^<br /> <br /> ils sont tout mimis!
Répondre
Y
il m'a l'air délicieux ton tatin !
Répondre
C
Beau duo pour une tatin !
Répondre
A
une recette bien sympa que je garde sous la main, pour un essai prochain
Répondre
S
C'est une super idée !!
Répondre
V
C'est beau et je suis sur que c'est super bon...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
D
Waouh ! J'arrive de suite pour me mettre à table !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> <br /> Bisou, Doria
Répondre
C
Une bien jolie tatin !!<br /> <br /> Bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas coutume de demander mais ...si tu souhaites, si tu aimes mon gâteau bio alors on vote pour moi :http://lestravaux2caro.blogspot.fr/2012/09/mini-gateau-etage-tout-bio-pour-un.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !!!!!
Répondre
R
Froid ou tiède ? Ca a l'air excellent !
Répondre
M
Mmmmmmmmmmmmmm, une entrée raffinée et économique, j'aime!
Répondre
L
Tu as fais un mélanges de saveurs 100% pour moi. J'adoooore !!! Bizz
Répondre
F
Hummmmmmmmmmm cela me semble bien bon tout ça. bises et bonne soirée
Répondre
R
Miam miam quel délicieuse idée !! je me sert !! gros bisous
Répondre
S
un tatin comme je les aime thon et poivron un vrai delice !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
Toujours de délicieuses versions de tatin chez toi, j'adore !!!!!! Merci ma chère Christèle ! Belle semaine, bises
Répondre
D
un délice !
Répondre
M
ça a l'air très bon<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous passe une bonne soirée
Répondre
C
Excellent je craque<br /> <br /> bonne journée
Répondre
H
Une jolie tatin colorée, cela donne bien envie !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
Une jolie version de tatin et avec tous ce que j'aime en plus :) bises
Répondre
E
Elles sont jolies ces petites tatins individuelles
Répondre
L
quelle chouette idée!! sa me plait beaucoup ton concept "tatin"! miam
Répondre
V
Rrr! Tu arrives trop tard. Hier, je cherchais justement une recette de tatin, mais avec du crabe! Bisous
Répondre
A
super idée cette tatin salée !
Répondre
S
je t en piquerais bien un!!! en plus c est joli je trouve!!! bises
Répondre
P
waouh, j'aime trop !
Répondre
T
très jolie version!! bonne semaine
Répondre
A
aussi joli que bon
Répondre
C
terrible !!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité