750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
13 juillet 2012

Barquettes à l'Ovomaltine

Voici une idée pour un goûter avec cette délicieuse pâte à tartiner , je me suis inspirée des barquettes spéculoos de chez Cécile .

    

INGREDIENTS

2 oeufs

90 g de sucre

90 g d'Ovomaltine

90 g de farine

90 g de crème fraîche

                   

                   

PREPARATION

Fouettez ensemble le sucre et les oeufs

Ajouter l'Ovomaltine, puis la farine et la crème fraîche

Mélanger bien

Remplir les empreintes en forme barquettes de chez Kookit

Cuire 13 minutes à 200°.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai testé, un délice, merci.<br /> <br /> http://chriscuisine.canalblog.com/archives/2012/07/16/24720041.html#comments
Répondre
L
Très gourmandes ces barquettes ! En plus j'ai de l'ovomaltine ;) miam
Répondre
C
Hum ces barquettes sont magnifiquement gourmandes !!!!!!
Répondre
R
A l'ovomaltine !!! ce nom évoque toute mon enfance et les petits dèj en famille. J'aime
Répondre
C
Je raffole de cette pâte à tartiner alors, autant dire que je ne ferai qu'une bouchée de ces jolies barquettes!
Répondre
P
irrésistibles! dur de résister!! ;)<br /> <br /> bonne soirée et bon week-end.<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
M
ça a l'air très bon !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
hummmmmmmmmmmmmmm
Répondre
C
Je note précieusement !
Répondre
Y
humm quelle superbe idée!!
Répondre
Y
trop trop top !!!
Répondre
C
L'ovomaltine <3 délicieuse petites barquettes ^^ Bisous
Répondre
M
Je me demande si on peut les faire avec de l'ovomaltine en poudre..en tout cas ça a l'air délicieux!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hum, miam miam tes barquettes à l'ovomaltine! Bises
Répondre
M
Ces barquettes sont parfaites pour le goûter!
Répondre
A
super idée de goûter
Répondre
D
ça donne envie !
Répondre
J
Echange trois ou quatre barquettes contre une part de ma tarte aux abricots hi, hi, hi !
Répondre
V
hum ! quel delice ce doit etre !!!! on a besoin de petites gourmandises avec ce temps de crotte, ça remonte le moral ! hi hi<br /> <br /> bon weekend
Répondre
S
Ca plairait bien à mes puces, elles qui adorent les barquettes !
Répondre
V
Ohh la la, ça doit être excellent! Bravo! Bises et bon week-end.
Répondre
F
Elles ont l'air délicieuses ces p'tites barquettes ! bonne journée sous la pluie :(
Répondre
N
une belle version il faudra que j'achète la pâte à tartiner pour la goûter<br /> <br /> bonnes vacances bisous
Répondre
E
Elles ont l'air bien gourmandes ces barquettes
Répondre
H
De jolies barquettes, on a envie de les manger sans hésiter ! Je ne connaissais pas cette pâte à tartiner !
Répondre
P
c'est de la dynamite !
Répondre
M
c'est une très bonne idée de recette avec de l'Ovomaltine, ces barquettes sont irrésistibles. Il faudra que j'achète de l'Ovomaltine pour les faire je garde la recette, on ne sait jamais ;). Merci du partage :) Bizzz
Répondre
F
superbes tes barquettes,et les photos rien à dire,bravo
Répondre
B
ho miam miam, j'adore l'ovomaltine, jamais pensé par contre à l'intégrer dans un gateau !! merci pour l'idée, bonne journee
Répondre
P
Très belles tas barquettes! Je t'en pique pour le goûter.<br /> <br /> bonne journée, Prici
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 272
Archives
Publicité