750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
30 juin 2012

Galettes de coquillettes au jambon et tomates

Voici des galettes que j'ai trouvé chez Boubou, mes ados ont adoré et pratique quand il reste des pâtes.

    

INGREDIENTS

150  g de coquillettes

2 oeufs

2 cuill à soupe de farine

2 poignées de comté râpé

200 g de dés de jambon

2 tomates

Persil

Sel, poivre

                   

                   

PREPARATION

Faites cuire les coquillettes selon indication sur le paquet.

Couper les tomates en petits dés

Dans un saladier, mélanger les coquillettes avec les oeufs battus

Ajouter la farine, les dés de jambon et les dés de tomates.

Puis le fromage râpé , le persil , sel et poivre.

Remplir des moules en silicone

Enfourner pour 20 minutes jusqu'à ce que les galettes soient dorer.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre le blog,grâce à aurore, et je ne regrette pas! de belles choses et des idées originales. Je met de côtés en vu d'en tester quelques unes.<br /> <br /> merci
Répondre
E
Très bonne idée ces galettes :)
Répondre
M
ces galettes sous forme de petits pâtés et à ma façon !...j'ai mis la recette sur mon blog ce matin : http://danycab.canalblog.com/archives/2012/07/04/24626899.html<br /> <br /> encore une bonne idée de ta part... merci
Répondre
L
waouh de jolies galettes de coquillettes ! quelle bonne idée !<br /> <br /> bisous et bon après-midi
Répondre
C
En effet parfait pour recycler les restes !
Répondre
E
Mon ado craquerait, c'est certain ;-) Et moi aussi, d'ailleurs ! C'est très joli et original !<br /> <br /> Bisous, une belle soirée !
Répondre
A
miam miam, c'est bon ça !
Répondre
V
très original je note
Répondre
K
Quelle belle idée! Pascale a raison, tu es la reine des choses simples mais bonnes.
Répondre
V
Merci pour cette bonne idée. Idéal pour le soir avec une bonne salade. Bonne semaine à venir.
Répondre
M
Il n'y a rien de meilleur que les coquillettes et le jambon, ici ta version rend ce plat méga classe.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
E
une très bonne idée, ca se mange avec les doigts, je suis sur que ca plait au plus grand nombre
Répondre
N
En coquillette? c'est excellent j'adore!<br /> <br /> une belle idée, au début j'ai cru que c'était une pzza!
Répondre
D
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
J
Encore une excellente idée que je suis obligée de "chiper" comme ta terrine de saumon à la roquette ! Merci beaucoup et bravo ! Bises, bon dimanche.
Répondre
S
hha on dirait des barres de cereale c'est original!!
Répondre
S
troooop bonnes ces galettes de coquillettes une superbe idee !!<br /> <br /> bizz et douce nuit !!!
Répondre
P
Superbes tes galettes, un régal!!!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
B
Merci Christèle pour le petit clin d'oeil, c'est une recette qui a beaucoup de succès sur ma table aussi!
Répondre
Y
super originale cette recette!biz
Répondre
J
hyper simple mais j en ai l eau a la bouche !!! miammm
Répondre
C
Oui je les ai vu, j'adore l'idée, miam! Bises
Répondre
C
Excellente idée !
Répondre
B
bigrement bien présenté pour des coquillettes...bravo on adore!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Une superbe petite idée! Merci!
Répondre
M
voilà une recette simple et gourmande comme je les aime ;). C'est une très bonne idée de présentation qui me tente beaucoup :). Merci et bon week-end !!
Répondre
N
une très bonne idée pour recycler un reste de pâtes<br /> <br /> bon samedi bisous
Répondre
N
Il n'y a pas que les loulous qui vont adorer.<br /> <br /> Ca semble vraiment délicieux. C'est noté.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
De délicieuses petites galettes parfaites accompagnées d'une salade :) Merci
Répondre
S
une tres belle idée ,merci :)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité