750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
15 mai 2012

Cheesecake à la fraise + Partenaire

Voici un délicieux cheesecake sans cuisson de saison.

                    P5056068

INGREDIENTS

130 g de brisures de spéculoos de chez Lotus Bakeries

40 g de beurre

200 g de philadelphia

200 g de fromage blanc

5 cl de sirop de fraise

40 g de sucre en poudre

3 feuilles de gélatine

Colorant rouge

                              P5056066

                    P5056070

PREPARATION

Faites tremper la gélatine dans l'eau froide.

Faites fondre le beurre et mélanger avec les brisures de spéculoos afin obtenir une pâte sableuse

Remplir les fond de cercle à pâtisserie en tassant bien

Fouettez la philadelphia et le fromage blanc puis ajouter le sucre.

Faites chauffer le sirop de fraise

Hors du feu, mettre la gélatine trempée et essorée dans le sirop , bien mélanger

Ajouter le sirop dans la philadelphia et mélanger

Ajouter quelques gouttes de colorant pour faire une belle couleur rose.

Mettre la préparation dans chaque cercle

Mettre au frais au moins 4 heures

Pour la deco: mettre une fraise et quelques brisures de spéculoos.

                              P5056062

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire Lotus Bakeries.

Aujourd’hui, Lotus est la première marque de speculoos consommée en France avecplus de 2,7 millions de foyers séduits par l’Original Speculoos. Il accompagne chaque jour plus de 420 000 instants café dans les cafés-hôtels-restaurants de l’hexagone. Les gaufres Lotus connaissent également un grand succès auprès des gourmands avec 2,1 millions de foyers consommateurs. Les qualités gustativesdes produits Lotus sont très largement appréciées. Ainsi, les consommateurs ont reconnula pâte à tartiner Original Speculoos et la gaufre de Liège au chocolat, respectivement Saveur de l’Année 2009 et 2010.

Voici ce que j'ai reçu de leur part:

         P5036054

Encore merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm délicieux cheesecakes et superbe surtout ^^<br /> <br /> Bisous mimi
Répondre
L
Superbe cheesecake!
Répondre
F
Nous avons eu le même coli, c'est sympa !
Répondre
M
HHuummm!! ils sont l'air vraiment délicieux!
Répondre
M
Rien que pour craquer. J'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe, magnifique !!!! bravo ...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tes cheesecakes sont magnifiques !
Répondre
S
hmmmm trop bonnnnnnnnn , je craque, bisous
Répondre
C
Ils sont très beaux tes petits cheesecakes!<br /> <br /> Bises!
Répondre
D
Très appétissant ton cheesecake, et félicitations pour ton nouveau partenaire!<br /> <br /> bonne soirée, Dine avec Sandrine
Répondre
L
ils sont trop mimi tes cheesecake ;-) miammmmmmmm je t'en piquerais bien un moi !! ce qui me fais penser en voyant ton partenaire j'ai justement acheté un pot de spéculoos moulu dans mon hyper lundi ;-) coolllllll comme produit ;-)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
M
Une jolie petite tuerie!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton cheesecake et très bien présenté ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Alors ça je testerai avec plaisir!
Répondre
C
Je ne connais pas le goût des cheesecakes non cuit mais à la vue de tes photos je n'aurais pas résisté à la tentation ! :)
Répondre
V
Magnifique …<br /> <br /> Je ne connaissais pas les spéculoos en miettes, merci pour la découverte<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, en espérant que tu ais plus de chance que chez moi côté météo.<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie.
Répondre
S
de delicieux cheesecakes a la fraise un regal pour les papilles !! et felicitations pour le nouveau partenariat j'adore cette marque Lotus de tres bons produits !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Très tentants tes jolis cheesecakes!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Ah celui la il me plait !!! hop dans mes favoris... bises
Répondre
M
hum j'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
E
j'adore la couleur de ces cheesecakes, ce rose tendre me fait saliver ;)<br /> <br /> Bisous, bonne soirée !
Répondre
L
Ma seule tentative en matière de cheesecake ressemble méchamment à un échec mais là, je suis tentée... Peut être vais je me lancer !
Répondre
V
Hum...trop beau...et bravo pour ton partenaire...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
A
Je pars de ton blog, je me fais trop de mal ... lol<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
comme ils sont beaux ! ^^
Répondre
Y
ton cheesecake doit être divin !<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Super jolis !!!
Répondre
Y
un cheesecake à tomber et un chouette partenariat!!biz
Répondre
P
il est superbe ton cheesecake! gourmand et très joli! miam! ^^<br /> <br /> bravo pour ton partenariat!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bisous
Répondre
D
superbe ce cheese cake :)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité