750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 avril 2012

Saumon à la Savora

A la maison , on adore les pavés de saumon , j'ai cherché sur le net une recette et je suis tombée sur ce pavé de saumon ici   comme on aime beaucoup cette moutarde mon repas était trouvé ........un régal.

                    P3185058

INGREDIENTS

4 pavés de saumon

40 g de Savora

2 tranches de pain de mie sans croute

Aneth

                         P3185060

                    P3185055

PREPARATION

Disposer les pavés de saumon dans un plat allant au four

Avec l'aide d'un pinceau , badigeonner les pavés de Savora

Dans un bol émietter le pain de mie et mélanger avec l'aneth

Mettre une bonne couche de cette préparation sur le saumon.

Puis remettre encore une couche de Savora

Cuire au four 12 à 15 minutes à 180°

Servir avec du citron et des céréales quinoa , boulgour.

                    P3185059

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Miam, très appétissant ce saumon :)<br /> <br /> par contre je n'ai pas bien compris si on remettait une couche de Savora par dessus la chapelure, ou si on mettait une 2ème couche de Savora et ensuite seulement la chapelure..<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
L
J'ai un peu de mal avec la savora, mais ta recette me semble très bonne... je pense que je pencherai pour de la moutarde douce.
Répondre
S
Mmmmm une bonne assiette de saumon, on adore ca le saumon chez nous aussi !!!<br /> <br /> je note ca !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
Hum, excellents tes pavés de saumon!<br /> <br /> Bonne fête de Pâques, Prici
Répondre
D
Un saumon qui doit être bien délicieux avec cette panure sur le dessus !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
ça doit etre trop bon avec cette moutarde riche en saveurs ,bises<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Je te souhaite d'excellentes fêtes de Pâques. Bisous, Patricia
Répondre
Y
très sympa... à essayer :)
Répondre
V
La savora ça me rappelle mon enfance hum....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
Délicieux...
Répondre
M
tiens il fallait y penser !<br /> <br /> Bonne soirée et bonnes fêtes de pâques !<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
C
A la maison on aime le saumon et puis je connais pas le savora, c'est à tester!! Bisous
Répondre
J
superbe et bien délicieux,j'adore le poisson.bonne soirée bisous
Répondre
C
Hummm pourquoi pas !
Répondre
N
j'adore le saumon !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
humm un délicieux saumon en croûte, merci bises
Répondre
Y
ici on adore aussi le pavé de saumon!!une jolie recette:!!bonnes fêtes de Pâques ma belle!biz
Répondre
A
sympa avec cette croûte
Répondre
N
une assiette bien parfumée comme je l'aime<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
C
Excellente idée puisqu'on adore la moutarde Savora. Je retiens. Merci Christèle<br /> <br /> Chrys<br /> <br /> JOYEUSES PAQUES
Répondre
C
Très belle idée! Je suis fan du goût très particulier de la Savora! C
Répondre
S
quelle belle croute dorée! encore une belle recette autour de ce poisson que j'adore
Répondre
C
nous aussi on aimme beaucoup le saumon<br /> <br /> merci pour cette belle recette
Répondre
S
Une bonne recette facile et riche en goût ! La moutarde alliée au saumon, j'adore !
Répondre
D
un délice ce saumon :)
Répondre
C
Cette recettes déjà dans mes favoris et je compte rapidement la faire !!
Répondre
L
effectivement ça doit être très bon
Répondre
M
Un joli saumon en croute ! bon week-end, bises !
Répondre
E
il a l'air excellent ce pavé de saumon
Répondre
V
j'aime bien aussi cette mourarde donc bonne idée a essayer<br /> <br /> bon weekend de paques
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité