750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 février 2012

Flan de saumon fumé

Voici un flan salé trouvé chez  En toute Gourmandise  , pas déçu un régal.

                            P1284315

INGREDIENTS

2 oeufs + 2 jaunes

150 g de saumon fumé coupé en lanière

20 cl de crème liquide

25 cl de lait

Aneth

10 g de maïzena

Sel, poivre

                            P1284318

               P1284322

PREPARATION

Mélanger tous les oeufs , la crème , le lait et la maïzena dans un saladier.

Assaisonner.

Versez le mélange obtenue dans des ramequins beurrés.

Répartissez dedans les lanières de saumon fumé .

Parsemez dessus d'aneth.

Faire cuire au bain marie 30 à 40 minutes à 180 °.

Servir chaud.

                            P1284320

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour, pour la recette "Flan de saumon fumé", c'est une recette proposée pour combien de personnes?<br /> <br /> Car je suis intéressée de la faire comme entrée pour le repas de la Saint Sylvestre.<br /> <br /> Merci à vous.
Répondre
V
le saumon est mon peche mignon !!!<br /> <br /> je m'inscris a ta new<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
V
miam j'adore bisous<br /> <br /> ps au fait si tu es toujours intéressée par les produits demarle n'hésites pas bisous ;)
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
R
Voici une très bonne idée!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Hummm ça c'est une belle entrée!
Répondre
A
ces petits flans et une salade et hop dîner prêt
Répondre
V
Effectivement, je l'avais vue cette recette!! Bravo, il sont super appétissants! Bises.
Répondre
A
je la vais remarqué aussi !! excellent<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
avec du saumon, miam miam !
Répondre
M
rhoo ils sont super appétissants !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
D
Un flan bien savoureux !<br /> <br /> C'est par ce froid que je te souhaite une très belle soirée en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
On adore le saumon fumé et ce petit flan est sur de son succès chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.Bises...Valou...
Répondre
Y
hum moi qui aime le saumon fumé je me laisserais tenté par ce flan!merci pr la recette!biz
Répondre
C
Je suis déjà sûre qu'on se régalerait. Je retiens. Merci Christèle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
J
cela doit etre un régal,superbe recette.bonne soirée bisous
Répondre
C
Une très belle idée! Merci Christèle!!
Répondre
D
un délice ces flans :)
Répondre
J
J'y plonge ma cuillère avec délice, miam !
Répondre
C
hum ça a l'air bon<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
K
A tester ... ! bisous bisous ma Christèle ^^
Répondre
G
miam ! Je note l'idée pour un atelier Demarle, dans les moules briochettes, ça devrait etre sympa !!
Répondre
C
Parfait pour une entrée ou un repas du soir !
Répondre
C
Mmmmmmmmmmmmmm, troooooop bons et trooooop beaux tes flans, j'adoooooooooooore !!<br /> <br /> Bisous la belle
Répondre
L
un régal!bon we
Répondre
C
Ah oui je suis certaine de ne pas être décu avec ton flan!! Bisous
Répondre
C
je ne savais pas quoi faire à manger ce soir j'ai trouvééééééééééééééééééééééé
Répondre
N
tiens une bonne idée!!!!!!!!!!!!!j'adore le saumon en plus<br /> <br /> bisous
Répondre
S
direct dans mes favoris!! merci
Répondre
E
Merci pour le clin d'oeil ! Mais surtout ravie que tu aies aimé :-)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 272
Archives
Publicité