750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
21 janvier 2012

Cannelés à la violette

Voici une gourmandise bien parfumés.

               P1154081

INGREDIENTS

50 cl de lait

3 jaunes d'oeufs

80 g de sucre

1 cuill à soupe de sirop de violette de chez Bien manger

120 g de farine

                            P1154083

               P1154077

PREPARATION

Mélanger les jaunes avec le sucre jusqu'à blanchissement

Ajouter le lait , bien mélanger

Ajouter le sirop de violette

Puis la farine tout en mélangeant.

Mettre la préparation au frais pendant 1 heure.

Remplir les moules de cannelès de cette préparation

Cuire 40 minutes à 200 °.

Attendre qu'il refroidisse avant de les démouler

                            P1154072

PENSEZ à un petit vote pour mon blog,merci

cliquer ici

blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très originale cette recette
Répondre
B
Une petite gourmandise que j'aimerai bien tester!
Répondre
J
très original ces petits cannelés! bises
Répondre
C
Mmmmmmmmmm, magnifiques tes cannelés, j'en ai jamais fait !! Un petit délice, sympa le petit goût de violette !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
j'adore les cannelés, mais je n'ai jamais testé à la violette !
Répondre
M
Une belle saveur qui change ! bon dimanche, bises !
Répondre
P
La violette, c'est original ! Ils sont très beaux, je me sers...<br /> <br /> Bon dimanche, bises, Patricia
Répondre
V
Parfaitement réussis et originaux; bravo!!!!
Répondre
C
Ils sont vraiment très très beaux, bravo bises.
Répondre
M
des cannelés bien parfumée j'en prendrai bien un bisous
Répondre
C
Original et délicieux!<br /> <br /> Bravo Christèle!<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Y
rhooooo... ils m'ont l'air terribles ces petits cannelés !!!<br /> <br /> (AF 489)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
une belle gourmandise bien parfumée..<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Excellente version, à la violette, c'est parfait !
Répondre
M
Un joli bouquet de cannelés! Bisous!
Répondre
L
jolis ces petits cannelés! à la violette cela change! bisous
Répondre
P
c'est une bonne idée pour les aromatiser de manière originale
Répondre
Y
hummmmmm à la violette quelle bonne idée!!!<br /> <br /> 486 af pr toi!!bizz
Répondre
P
hummm, je t'en pique un!!!!miamm
Répondre
G
une parfaite gourmandise !!
Répondre
S
magnifiques !
Répondre
L
ils sont superbes!!bisous
Répondre
V
Voilà un parfum très original! ça plairait à bp de monde autour de moi! Mais il faudrait que j'emprunte le moule à maman, hi! Bisous
Répondre
D
j'adore ce parfum :p
Répondre
R
De bien belles gourmandises... c'est original !
Répondre
C
Délicieuse idée ce parfum de violette! C
Répondre
L
ils sont superbes! je te souhaite une belle aprés midi de repos ,j espere! bises LOU
Répondre
A
j'adore la violette, mais gourmande comme je suis, j'aurais déposé un bonbon violette au fond de chaque moule à cannelé :)
Répondre
P
j'en ai l'eau à la bouche ... miam miam, voilà une bien belle recette avec sa touche d'originalité!
Répondre
C
Sympa ce parfum !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité