750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
6 janvier 2012

Flan de carottes et féta

Voici un petit flan salé pour accompagner aussi bien  une viande , poissons ou  une salade.

Cette recette vient du blog de  Lou , merci du partage nous avons beaucoup aimés.

                P1033726

INGREDIENTS

Pour 5 flans:

5 carottes

4 oeufs

200 g de fromage blanc

50 g de féta

Huile d'olive

Cumin

Ciboulette

Sel , poivre

                            P1033742

               P1033731

PREPARATION

Couper les carottes en julienne avec l'aide d'une mandoline

Faire revenir les légumes dans une poêle avec de l'huile d'olive quelques minutes.

Assaisonner avec le cumin , sel et poivre.

Dans un saladier, battre les oeufs en omelette

Ajouter le fromage blanc et la ciboulette , mélanger.

Répartir les carottes au fond des ramequins beurrés

Déposer 2 à 3 dés de féta

Versez la préparation dessus

Cuire au bain marie 20 minutes à 200°.

               P1033735 

Pensez à un petit vote pour mon blog , merci

Cliquer ici TAPER dans vos assiettes

   blogsculinaires2012

 

Commentaires
C
Il me plait ce petit flan salé! :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Un véritable délice ton flan salé !<br /> <br /> Avec mon absence, je n'ai pas pu te souhaiter de bonnes fêtes alors je me ratrappe en te souhaitant une belle année qui je l'espère sera pétillante de bonheur et de gourmandise...<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
C
Carotte-feta voilà un mariage heureux, bravo ^ - ^ Bisous
Répondre
A
c'est tip top !!! bon weekend gourmand bisous
Répondre
M
et de 387 votes AF !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
N
bien tentant ces petit flans<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très appétissants ces p'tits flans!!! Bravo! Bises et à bientôt.
Répondre
A
il a l'air succulent ton flan..<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
très très sympa ce flan :)<br /> <br /> (AF 386)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
F
Pa mal du tout... Je ne cuisine jamais la féta mais peut-être que je devrais. bises et bon week-end
Répondre
F
tout simplement délicieux j'aime beaucoup les carottes bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Superbe idée de recette! et en plus c'est léger!! ^^ bonne soirée. Bises
Répondre
D
Tout simple mais trop mignon et original...
Répondre
C
Très jolis tes petits flans!
Répondre
J
Simple et joli, pour accompagner une bonne viande grillée parfait. Bisous
Répondre
J
délicieusement appétissant, bravo !
Répondre
I
Ils sont tout beaux et très certainement délicieux !
Répondre
M
Gourmand a souhait, tout fondant, j'aime!!!
Répondre
C
Très jolis ces flans, j'aime beaucoup bises
Répondre
H
Un flan bien gourmand, j'aurais apprécié !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
L
un petit gout croquant pas déplaisant
Répondre
C
Un bon petit flan avec une salade, c'est top!! <br /> <br /> Demain je te fais un ptit clin d'oeil concernant la brioche :) Bisous
Répondre
S
is sont superbes et très bonne association :)<br /> <br /> bz Stellla
Répondre
V
je cuis et mixe mes legumes la prochaine fois je ferai comme toi pour avoir du croquant !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée gourmande <br /> <br /> virginie
Répondre
F
j'adore ce genre de flan, un régal<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Carottes et feta, c'est un duo qui fonctionne très bien !
Répondre
C
miam un flan salé!
Répondre
V
Justement, en faisant ma liste de courses, je cherchais une recette de flan, hi! Bisous
Répondre
L
très appétissant ce flan, je me voit bien en mangé avec une petite salade verte !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
A
tiens, dans le même esprit, hier soir j'ai fait des flans de carotte au kiri
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 720 028
Archives