750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 décembre 2011

Panna cotta roquefort - jambon

Voici une idée d'apèro qui a fait un succès lors d'un repas avec des amis.

Cette recette vient de chez Val qui l'avait servi en entrée.

              PB262652

INGREDIENTS

20 cl de crème liquide

6 cuill à soupe de crème de gruyère  5 portions de crème de roquefort Société

1 feuille de gélatine

Allumettes de jambon

Tomates de cerise

Ciboulette

                            PB262650

               PB262659

PREPARATION

Mettre la gélatine à tremper dans l'eau froide.

Dans une casserole faites chauffer la crème et les fromages.

Hors du feu, ajouter la gélatine trempée et essorée, bien mélanger.

Disposer les allumettes de jambon au fond de chaque verrine ,bien tasser.

Versez la préparation tiédie et réserver au frais 3 heures.

Au moment de servir , mettre une demi tomate cerise et de la ciboulette pour le décor.

Les petits bocaux viennent de chez Cuistoland.

              PB262647

Pensez à un petit vote pour mon blog , merci

Cliquer ICI taper Dans vos assiettes

    blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sympas ces verrines
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée !
Répondre
B
Je craque ! Merci pour cette belle idée !
Répondre
A
sans roquefort à la maison
Répondre
Y
très très sympa cette panna cotta :)<br /> bisous
Répondre
K
J'ai déjà fais une fois une panna cotta au roquefort avec des noix, c'est terrible !! Avec du jambon, c'est aussi une excellente idée !! J'adoreeeuuu<br /> Bisoussss<br /> kiki
Répondre
B
oh que c'est beau ! et sans doute super super bon ! bizzzz
Répondre
A
de gourmandes verrines joliment présentées!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Superbes tes panna cottas, Mmmmmmmmm !! J'adooore la belle !!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
J
Une bonne version bien gourmande pour l'apéritif, bravo !
Répondre
F
pas mal du tout tes petites verrines. Je ne suis pas très roquefort mais j'en connais qui aiment !!! bises
Répondre
M
une bonne panna-cotta bien gourmande bisous
Répondre
L
sympa ces petites verrines! belle idée! bisous bisous
Répondre
C
c'est joliment présenté<br /> bonne soirée
Répondre
C
sympa en effet pour un apéro gourmand !
Répondre
H
Original comme tout cette panna cotta, j'aime beaucoup !
Répondre
2
Miam ! J’en prendrais bien un petit peu ! Peux-tu voter pour moi stp : http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php Merci d’avance !
Répondre
C
mais je vais faire un tabac avec ta recette à mon prochain apéro....
Répondre
M
Une joli présentation pour une savoureuse entrée!
Répondre
L
magnifique
Répondre
O
très belle version!!! bravoo
Répondre
E
Oh les jolies photos qui me donnent tant envie de goûter.<br /> Je ne connais pas du tout la panna cotta salée, je trouve que c'est très original.
Répondre
V
Merci beaucoup, c'est gentil d'avoir cité mon blog! Belle réussite pour une bonne entrée, facile à faire et très jolie! Bisous
Répondre
K
une très belle coupe fraicheur
Répondre
A
une chouette verrine très joliement présentée!!
Répondre
K
Je retiens moi qui suis une fana de roquefort ! Pas trop écoeurant côté goût Christèle ?!<br /> Bisous ^^
Répondre
P
Trop mimi ^^
Répondre
C
Belle verrine avec un chèvre frais je préfèrerai....<br /> Bonne journée
Répondre
I
très joli panna cotta, même si je ne suis pas roquefort, <br /> à bientôt, bises
Répondre
N
magnifiques verrines je préfère ta version roquefort<br /> bonne journée biz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 272
Archives
Publicité